Résine de polyesther et Epoxy : compatible ???

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Etienne
Régulier
Régulier

Résine de polyesther et Epoxy : compatible ???

Messagepar Etienne » jeu. 2 mai 2002 08:58

Voilà, vous avez pu lire mes péripéties dans mon post passé... Pour y remédier, j'ai donc percé la planche et mis des vis traversantes, recouvertes d'une couche de cp 3mm évidé là où il y a les têtes de vis. Je vais maintenant glasser cette couche de CP, mais il ne me reste plus d'Epoxy. Est.ce que je peux le faire à la résine polyesther ou non ? Est-ce que ça va donner une réaction bizarre ? Le bois a été collé sous la planche avec l'époxy, il s'agit bien maintenant du glassage... Merci à toutes les personnes qui sont à l'aise avec les compatibilités de matériaux de me tenir au courant... Bonne journée.

Publicité
Etienne
Régulier
Régulier

re : re : Résine de polyesther et Epoxy : compatible ???

Messagepar Etienne » jeu. 2 mai 2002 14:07

OK, merci pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait... <br>Pour la photo, il faut qu'elle soit à quelque part sur internet (tu asuras bien un espace web style multimania...) Tu la met à cet endroit et ensuite tu mets dans to message ca (remplace # par < et & par >) : #img src=l'adresse oû tu as mis ta photo (style www.multimania.com/tomcompte/taphoto.gif)&... Bye

Franky59
Régulier
Régulier

re : Résine de polyesther et Epoxy : compatible ???

Messagepar Franky59 » sam. 4 mai 2002 10:10

D'accord avec Eric, normalement, ça ne craint pas de mettre en contact ces 2 résine. il faut seulement éviter Epoxy en contact avec les mousses.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »