Plein de questions en suspent !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lolorobert29
petit nouveau
petit nouveau

Plein de questions en suspent !

Messagepar lolorobert29 » mar. 18 oct. 2005 09:33

Salut, en lisant les posts des pages précédentes, je suis tombé sur une discussion intéressante concernant les ailes à avoir en Bretagne Nord ! Moi, j'ai une 14 m2 et une 9 m2 pour 80 Kg ; je vais prendre la Jaime pro en M ! Mais il me manque encore quelque chose ... ! Mais quoi ??? Pour être franc, je ne sais pas trop quoi faire ! Faut il que j'achète par la suite une 18 m2 ou prendre une planche genre GAASTRA 2005 RIDER X en 156/44 car déja d'une elle n'est pas trop chère et peut être est ce plus intéressant de rider en 14 m2 avec cette planche quand 18 avec la Jaime pro !??! Sinon, en ce moment, je ne sais pas pour vous mais je n'ai vraiment pas de bol niveau vent : jamais là quand je suis en repos !!!!

Publicité
Twins
Rang 8
Rang 8

Moi mon optique a été de prendre une 18, dans 13 kn établi t

Messagepar Twins » mar. 18 oct. 2005 10:19

Moi mon optique a été de prendre une 18, dans 13 kn établi tu t'ammuse vraiment, regarde cette photo, il y avait 12-15kn mesuré au sol !<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://twins.kiter.perso.cegetel.net/Photos/vieille_nouvelle_twins/image00181.jpg'>twins.kiter.perso.cegetel.net/Photos/vieille_nouvelle_twins/image00181.jpg</a><br>Avec ma M3 14 dans 12-15kn j'avance avec une grande planche mais je ne peux pas envoyer de saut et je remonte au vent difficilement ! pourtant la plage de vent de la M3 est 10-22 kn !<br>Investit dans une 18m² pas trop cher car ce n'est pas la voile que tu sors le plus souvent !<br>Voili a +

lolorobert29
petit nouveau
petit nouveau

Ok, merci pour ta réponse ! Alors quelle aile prendre pour ê

Messagepar lolorobert29 » mar. 18 oct. 2005 11:00

Ok, merci pour ta réponse ! Alors quelle aile prendre pour être bien et dans des prix raisonnables ?? Il me faut une aile complète ! Par contre, je ne veux plus trop faire de fausses économies comme investir dans quelque chose que tu ne trouves pas top au bout de quelques mois ! Tu vois ce que je veux dire ... Merci d'avance pour vos réponses et bon vent !!

Retourner vers « Le bar »