salut je voudrais des infos sur la ?........
Modérateurs : Aventout, lionel
salut je voudrais des infos sur la ?........
la yarga 7m²,la fuel 7m²(05)et la dream2 7m².<br><br>merci a+ sur l'o
salut,,,je me suis renseigné sur la fuel 7 ( 05). apparement
salut,<br><br>je me suis renseigné sur la fuel 7 ( 05). apparement, c'est plus une 8m qu'une 7. j'en ai lu que du bien.j'ai failli en acheter une, mais après avoir su que c'était plus près d'une 8m, j'ai laissé tomber<br><br>les dream2 avaient tendance à "tailler" grand également ( ex: la 12m semblait être une 14 en réalité).je suis pas sur pour la 7m, mais c'est ptêt le cas ( à vérifier avant achat, si c'est une "vraie" 7m que tu cherches). la dream doit être une très bonne aile, excellente dans les rafales ( du f-one quoi)<br><br>pour la yarga7, j'ai pas eu d'écho<br><br>++<br><br>kitos
merci ,justement c pour remplacé une 8m blacktip 2002
Ici votre message
si c'est pour remplacer une 8m, prend la yarga 9m... elle av
si c'est pour remplacer une 8m, prend la yarga 9m... elle avance tres loin dans la fenetre et elle est tres tolerante. Mais la nemesis correspond mieux à la blacktip je pense.
- jo et adri
- bavard
je cherche a avoir une plages d'utilisation de 18/33 kt pour
de 12 a 18/20kt je suis en X4 10m²donc voila . car ma bt est bien mes a 30 kt c chaud pi elle commence a se faire vielle.
j'ai une Yarga 7 et est très agréable en navigation, même si
j'ai une Yarga 7 et est très agréable en navigation, même si j'aurais préféré une aile un peu moins vive pour les figures.<br>Très douce, choque très bien.
La R6 va etre complètement différente de la R5 !!!,,elle gar
La R6 va etre complètement différente de la R5 !!!<br><br>elle gardera les mêmes avantages que la R5, tout en supprimant ces défauts !!<br><br>Elle sera beaucoup plus douce notamment en déhooké !!<br><br><br>Plus polyvalente dans tous les domaines (Freeride, vagues, freestyle hooké / déhooké.....) avec une légère orientation pour la sustentation !!
Désolé Shayen, pour le foutage de gueule, tu t’est trompé de
Désolé Shayen, pour le foutage de gueule, tu t’est trompé de post c'est pas la !!<br><br>Je t'aide un petit peu !! <br><br>"COMMENTAIRES A LA CON (c'est ici que ça se passe)"<br>