on m a tiré dessus !
Modérateurs : Aventout, lionel
on m a tiré dessus !
avis a tous les kitsurfeur.<br>c est un sport dangereux !!<br>samedi entre maldormir et sete un pecheur qui avait un fusil de chasse dans son bateau ( barque verte en bois) m as tiré dessus en faisant 3 gros trous a ma voile !!<br>demain je porte plainte...<br>et je vous tiens au courant.<br>il m as peut etre pris pour un canard?
encore un fou
ben merde , si on nous tire dessus maintenant. A quoi ressemble ton aile, il faut peut-être oublier certains coloris ????<br>enfin , surtout n'hésistes pas à porter plainte, un fou comme cela, il faut absolument le mettre derrière les barreaux.
Justement je lisais ce matin dans le midi libre que c'était
Justement je lisais ce matin dans le midi libre que c'était l'ouverture de la chasse au gibier d'eau... <br>par contre il n'était pas précisé si le kitesurfer était considéré comme gibier d'eau...<br>celui là devait être en manque de canard ou pas content qu'on vienne le déranger.<br><br>Je navigue aussi à maldormir, bientôt à place du gilet de flotaison on va porter un gilet pare balle.<br><br>En espérant que ce fou soit identifié...
vive leur marque d'intelligence à ces pauvres types , ils on
vive leur marque d'intelligence à ces pauvres types , ils ont le QI d'un crabe et encore...<br>Perso , j'y navigue de temps en temps et ça me ferait chier que cela m'arrive. PORTE PLAINTE CONTRE CET ENCULE !!!
Y vont pas bien.....
Bon, je navigue aussi las bas et ca fait froid dans la dos(...et ça trou un peu le cul aussi...)<br>Peux tu me joindre par tel, dans la journée, 06.31.15.23.70...Ton histoire peut interessée la justice (plainte) mais aussi les medias (télé)....<br>A+
des antecedents ?
y a t'il eu des antecedents avec les pecheurs du coin sur l'etang de thau ? <br>Franchement, je ne vois pas en quoi le kite gene les pecheurs professionnels ( pecheurs a la ligne et en surf casting oui mais pas les pecheurs au filet ).<br>Merci de vos reponses, cela permettra de prendre les devants sur d'autres spots...
la suite de l histoire
pour finir:<br>j ai donc porte plainte a la gendarmerie de marseillan plage ( acceuill nickell) .c est en fait tres grave de tirer sur quelqu un de plus le gars est educateur a sete ...... donc ANPE. j ai aussi maintenu ma plainte car le gars apres m avoir tire dessus m a dit que demain il me ferai les jambes. en tout cas les insinuations des chassseurs aux canards que j ai deja entendu devrait s arreter avec cette histoire.<br>a+<br>coin coin. bang !
Ici votre message
Ici votre message