Mais que choisir?
Modérateurs : Aventout, lionel
Mais que choisir?
Bonjour en bref je pèse 95 kilos niveau intermédiaire j'aime surfer (fô que ça remonte au vent) les sauts type wake (fô du pop)partir tot au planning et naviguer bien toilé. Alors je navigue en végas 138x36 mais désire changer de planche : Jaime 05 L (pour le prix promo) Jaime 06 L ou Demon 126x41 tel est mon dilemne!!! Si vous naviguez sur ces boards j'attend vos impressions merci à vous et bonnes navs
Jaime ou Demon
La Demon aura beaucoup plus de Pop, elle est formidable pour les figures aile basse .Peut être légèrement moins rapide mais plus joueuse. Je la connais bien et la conseil si tu veux vraiment ce type de navigation.
sauf que la demon est 126x41 est une rougne alors que les ta
sauf que la demon est 126x41 est une rougne alors que les tailles en dessous sont bien donc prend plutot une jaime en grande taille
Salut ,,Moi je navigue avec la 124 DEMON est c'est vrai que
Salut <br><br>Moi je navigue avec la 124 DEMON est c'est vrai que cette board est phénoménale !!! maintenant je ne connais pas le comportement des autres mais je pense que les sensations sont similaires !!! <br><br>C'est sur que vu ton gabarit il vaut mieux prendre la 126 car la 125 risque de faire un peu juste !!! maintenant ca dépend dans qu'elle conditions de vent tu souhaites sortir !!<br><br>par rapport aux caractéristiques que tu cherches la DEMON peut te convenir car elle à le départ au planning et la remontée au vent d'une style et le confort d'une SK8 !!! c'est une planche qui crante, qui a du pop et qui se tiens bien dès que le vent forcit ce qui n'était pas le cas de la style !!! <br><br>SURF et FREESTYLE c'est du pur bonheur, les trajectoires sont propres, elle réagit de suite (parabolique / rail inversé / direct drive ) ma meilleure board depuis mes débuts en kites (5 ANS),enfin je crois ??? LOL <br><br>
Merci voilà qui confirme ce que j'ai entendu depuis hier. Et
Merci voilà qui confirme ce que j'ai entendu depuis hier. Et je pense effectivement que mon choix si dirige vers la Jaime L 06.Fô bien assumer ses 95 Kg mais bon je teste une Demon 125 et une Jaime M bientot pas simple l'investissement en tout cas merci pour vos avis