port K hier
Modérateurs : Aventout, lionel
- Linux_is_Free
- petit nouveau
il faisait froid mais c'etait bon
3 entre midi et 2,<br>mais c'etait cool <br>
l'hiver l'eau est plus froide en méditerranée qu'en normandi
l'hiver l'eau est plus froide en méditerranée qu'en normandie et l'air n'en parlons pas par mistral de nord est (ou tram pour leucate).<br>eau à 7°C et air entre 2 et 6°C sec et avec un vent fort et glacial qui vient direct des sommets enneigés des alpes (ou pyrénnées pour la tram de leucate).
L'hivers dernier en Manche (donc Normandie) : 6°C l'eau. Et
L'hivers dernier en Manche (donc Normandie) : 6°C l'eau. Et certains hivers ça peut descendre encore suivant la rigueur... Donc de là à dire que la méditerranée est plus froide que la manche... hahaha
L'année dernière je sortais tout l'hiver (première saison de
L'année dernière je sortais tout l'hiver (première saison de kite).<br>Là je viens de tout rinçer, tout bien ranger...bref plus le gout d'y aller... en plus ça pèle grave !
c'taprème: 4°c vers 13h30 pour monter allègrement à 8°c à 17
c'taprème: 4°c vers 13h30 pour monter allègrement à 8°c à 17h.kitespot: deauville.nickel en 5.3 + boots + licra + cagoule + gants ( on peut en tenir de la toile avec les kilos de néoprène qu'on s'trimballe...)<br><br>++
j'ai parlé de normandie mais c'est peut-être surtout la bret
j'ai parlé de normandie mais c'est peut-être surtout la bretagne nord et la basse normandie...j'ai pas dit la manche car plus vers le nord je sais que ça caille plus...mais ogall687 parlait d'eau à 8°C ben en méditerranée c'est 7°C...pas si loin de tes 6°C et puis 35 noeuds de mistral sec de nord est qui vient direct des sommets enneigés des alpes c'est directement plus froid que les vents marins que vous avez...c'est pas le même type de froid<br>et je ne parle pas de ceux qui naviguent sur les étangs l'hiver dans une eau à 4°C maxi!
à tous ceux qui ont navigué ce jour là, j'ai oublié ma barre
à tous ceux qui ont navigué ce jour là, j'ai oublié ma barre F-One sur place (sur le coup de l'émotion, car aile décrochée, récupérée intacte sur la digue espiguette + planche disparue, "récupérée" par les services techniques en tracteur). Un gars qui navigait en Cabrina l'a emportée, pensant me connaître. Est-ce que qqn le connaît?<br>Merci pour vos infos...
Salut,,j'étais sur l'eau en dream, pas longtemps, l'aile déc
Salut,<br>j'étais sur l'eau en dream, pas longtemps, l'aile décrochée par inadvertance (ça m'apprendra à ne pas mettre de leach d'aile) j'ai du courir la récupérer sur la digue. Et j'ai oublié ma barre en partant, sur le coup de l'émotion. Quand je suis repassé, le dernoier rider m'a dit qu'un gars en cabrina jaune l'avait récupérée. tu ne le connais pas par chance?
tu ne connais pas le rider en Cabrina jaune qui naviguait ce
tu ne connais pas le rider en Cabrina jaune qui naviguait ce jour là avec nous? Il a récupéré ma barre F-One laissée sur place, pour cause de manque de neurone?<br>thanks!