Explications, justifications, etc...
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu ne dois pas avoir les bons shops prêt de chez toi, j'en c
Tu ne dois pas avoir les bons shops prêt de chez toi, j'en connais plein qui le font... Ce n'est donc pas une généralité, dans un sens comme dans l'autre !
-
- petit nouveau
ben non ,c'est dejà fait en j'en suis très content de mes ca
ben non ,c'est dejà fait en j'en suis très content de mes cabrinha mais je trouve que best nous refait le coup de gunsails en wind a son départ et ca a plutot bien marché pour eux !!!! tant mieux pour le marché du kite, ca fera le coup de ton édito, en tout leur politique de pub est tip-top : pas un rond et tout le monde en parle !!!!!!! bon vent!
je pense surtout c'est qu'il y a 10fois plus de shop ds le s
je pense surtout c'est qu'il y a 10fois plus de shop ds le sud!!<br>dc c'est a celui qui fournira le meilleur service a ses clients<br>dc ca passe par pouvoir tester le matériels...
Pas faux...je vais acheter un quiver de Best faire de la Loc
Pas faux...je vais acheter un quiver de Best faire de la Locations dans le sud à des mecs licenciés, en 5 jours j'ai amorti le matos, 25 jours de gras en je renvoie en SAV pour usure prématurée...
-
- rang 5
Hep, Nico...
...si tu veux je t'invites pour le week-end de test Flexifoil sur Caen...et c'est vrai que les gars de chez Flexi, enfin ceux que j'ai rencontré l'année dernière sont plutot cool ! Tu peux me contacter quand tu veux...