kiteux de 14 ans
Modérateurs : Aventout, lionel
- la vieille
- Régulier
kiteux de 14 ans
es qui en as comme moi qui ont environ 14 ans ?Vous passer quoi comme moves?<br>a+
lis le message de youngrider c un petit mome qui se dit spon
lis le message de youngrider c un petit mome qui se dit sponso (mais par son papa)et qui navigue plutot bien mais il est un peu cramé du cerveau pour son âge. <br>
slt moi j'ai eu 14 ans cet été et je rentre le handelpass av
slt moi j'ai eu 14 ans cet été et je rentre le handelpass avec un peu de mal mai j'y arrive et les kiteloop !!sinn tout les trucs genre no foot tic tac et tt!!!!!<br><br>A°++++ et bon zef a tua
Et ton papa, il est pompier?:p
Et ton papa, il est pompier?:p
non pourQuoi???? c'est pas un exploi des que tu vois ce que
non pourQuoi???? c'est pas un exploi des que tu vois ce que fai gisela a 11ans
- la vieille
- Régulier
ta une adresse msn ?? moi aussi je passe les handle spasme m
ta une adresse msn ?? moi aussi je passe les handle spasme mais pas encore les kiteloops.C'est vrai que gisela elle envoie a son age
- Old-Viking
- Rang 8
Moi je m'entraine pour passer tout cela aprés 60 ans!!
Moi je m'entraine pour passer tout cela aprés 60 ans!!
merde je suis trop vieux, j'ai 16 ans. et puis j'envoie rota
merde je suis trop vieux, j'ai 16 ans. et puis j'envoie rotations, grabs, onefoot, kiteloop (enfin les premiers ), raileys et bientot tout les moves déhooker, ahahahah d'abord il me faut un leash handlepass. vous savez pourquoi vous avez du mal au handle pass car vous avez toujours pas recu les muscles que vous avez commandé a noel. a+ et bonne continuation.
-
- Novice
y en d'autre qui passe leur bac a 13 ans....d'autre son pare
y en d'autre qui passe leur bac a 13 ans....d'autre son parent a 12 ans,,,certain habite chez leur parents a 40 ans...et alors ...ca change quoi, faut de tout pour faire un monde.<br><br>et faut de loin pas se comparer a gisela...de plus elle est la premiere , c'est a dire quelle ne le fait que pour elle, et non parce que d'autre le font. elle fait son chemin a elle...c'est ca son exploit.
Plus on est jeune plus on est fou
Si les jeunes arrivent à faire des cabriolles plus facilement que les adultes c'est parce qu'ils ont acqis leur maturité motrice . Et qu'ils ne réfléchissent pas assez avant de vouloir faire quelque chose. Quand on prend de la bouteille (et du bide) on refléchi aussi au à côté que son la vie et la famille. Si vous voulez plus de renseignement sur internet il y a quelques articles qui explique