Spot en Île-de-France ?......
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot en Île-de-France ?......
Bonjour à tous, j’aimerais faire un point sur les spots franciliens de traction (surtout mountain et roller 4x4…), en particulier dans l’ouest de Paris. <br><br> Voilà ceux que je connais plus ou moins : <br> - Hyppodrome de Chantilly (60) <br> - Parc de la Courneuve à Dugny juste à coté de l'aéroport du Bourget (93) <br> - Parc de Bagatelle à Neuilly (92) <br> - Les terrains de foot du bois de Vincennes (75 ?) <br> - La base de loisirs de Cergy Pontoise (95) <br> - Terrain de paramoteur de Gadancourt (95) <br> - Chennevières (91) <br> - Brie Comte Robert (Parc François Mitterrand) (77). <br> - Bondoufle (91) <br> - Terrain de foot du Val d’Albian à Saclay (91) <br> - Base de loisirs de St Quentin en Yvelines (78), entrée payante <br> - Parc des quatre saisons, derrière le Mc Do de Plaisir (78)<br><br>Et ces sites sont-ils toujours praticables ? : <br>- le champ « privé » à Buc (78) dans la Z.I. ? <br> - le lac de la Sourderie à Voisins-le-Bretonneux (78) <br> - le lac des Arcades à Montigny (78) <br><br>Et en connaissez-vous d'autres ?<br><br>Merci de votre aide car loin des plages on en ch…
Salut, je pense que tu devrais te rapprocher de l'Akif:,[aki
Salut, je pense que tu devrais te rapprocher de l'Akif:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://akif2.free.fr/'>akif2.free.fr/</a>
Les spots de L'AKIF sont en bord de mer
Les spots de L'AKIF sont en bord de mer
Donc ? Rien d'autre ?!,,En effet, l'AKIF organise surtout du
Donc ? Rien d'autre ?!<br><br>En effet, l'AKIF organise surtout du covoiturage pour fuir au plus vite l'Île-de-France...
salut,,,les arcades à Montigny, c'est kitable?,Je vais de te
salut,<br><br>les arcades à Montigny, c'est kitable?<br>Je vais de temps en temps aux terrains de foot de Gally (St cyr l'école 78)<br>Sinon Mtb il y a un bon trip à se faire à mon avis, c'est dans le parc de Marly le roi. Jamais essayé encore parce que je débute en MTB mais je vais aller voir... nice spot.
Et tu as les plans d'accès pour St Cyr et Marly stp ? Pour l
Et tu as les plans d'accès pour St Cyr et Marly stp ? Pour les arcades de Montigny il parait que c'est un peu petit pour tirer des bords...