Lieu pour aile de traction à Paris !
Modérateurs : Aventout, lionel
Lieu pour aile de traction à Paris !
Bonjour à tous, où y a-t-il un lieu sympa pour faire de l'aile de traction en région parisienne, plutôt 92 ou 78 ?! <br>Merci
Salut FR, welcome to "THE FORUM"...,Bagatelle, entre les ter
Salut FR, welcome to "THE FORUM"...<br>Bagatelle, entre les terrains de rugby
Merci Duke, mais je cherche plutôt un spot type champ à la c
Merci Duke, mais je cherche plutôt un spot type champ à la campagne où y'aurait pas un agriculteur avec un tromblon prêt à faire un carton...<br><br>Et puis Bagatelle faut pouvoir trouver une place le dimanche !!
dans l'aisne a 100 klm de paris
dans l'aisne a 100 klm de paris
ecris un mail au boss du shop, ils font bcp de traction en i
ecris un mail au boss du shop, ils font bcp de traction en idf et il est super cool..il te filera de bons sites pr t'eclater<br> <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.letoitdumonde.fr/'>www.letoitdumonde.fr/</a>
merci fly-man, mais je cherche un lieu précis et si possible
merci fly-man, mais je cherche un lieu précis et si possible plus proche !
super merci. Je cherche aussi des sites avec des vidéos "ail
super merci. Je cherche aussi des sites avec des vidéos "aile de traction"...ça existe ?!
Voilà ce que j'ai en magasin.,A plus.,,kaf.forum.free.fr/,ww
Voilà ce que j'ai en magasin.<br>A plus.<br><br>kaf.forum.free.fr/<br>www.bilboquet-kites.com/viewtopic.php?t=1358<br>194.51.211.100/cerf/bonjour.htm<br>miztral2.free.fr/spotvol2/index.htm<br>www.keaps-kiter.com/cv_chantilly.html<br>www.powerkite.net/forumSM/index.php?PHPSESSID=47503e3543d8bdeeae618fec83431ce6;topic=4591.15
je laisse un lien au k ou
canards.sauvages.free.fr/<br>il y a un autre cite pas loin ou sa rentre bien par sud<br>
canards.sauvages.free.fr/,voila et il y a un autre cite pas
canards.sauvages.free.fr/<br>voila et il y a un autre cite pas loin ,qui est sur un plateau, sa rentre bien par sud<br>a+