cam battens pour rhino 6 ça ma gave
Modérateurs : Aventout, lionel
cam battens pour rhino 6 ça ma gave
ça me gave c est cam battens qui petent en 2 comme des allumettes sur ma r6 en 9m,je possede également une 12 et je n ai aucun probleme avec mais sur ma 9 m,si je la laisse 2 min a plat sur le sable les lattes cassent,car elles sont trop fragile,leur diamtre est inférieure au 12m et 16 m et leur longueurs sont différente,je ne peut pas mettre ceux de la 12m dans la 9m<br>y a t il quelqu un qui a ce probleme ou une astuce pour les renforcé,ou en faire soit meme car mon shop les donnent,mais il est souvent a cour de stock<br>aussi non je me régal avec c est ailes elles sont superbe(a part ce petit probleme)<br>
Hmmm ,c'est des petites lattes en carbone, non ?,Peut être p
Hmmm ,c'est des petites lattes en carbone, non ?<br>Peut être peut en faire toi même<br>à base de tige carbone que l'on trouve dans son<br>magasin de cerf voant préféré !<br>Même chez décath on en trouve...<br>Et rien ne t'empêche de prendre un diamètre<br>sufisement gros pour mieux résister !
met des coton tige sa marche peut etre ! et vue le pris ke t
met des coton tige sa marche peut etre ! et vue le pris ke tu les pay il peuve pa ten renvoyer ????? alalalala mdr<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+
mets des baleines de parapluie......on sait jamais;
mets des baleines de parapluie......on sait jamais;
je sait orthograph'man que les tribals sont les meilleurs ai
je sait orthograph'man que les tribals sont les meilleurs ailes mais les seins de ma femmes sont trop petit et les baleines sont trop courte,j ai déja essayé,<br>tu me connais ont saient rencontré chez surfing aera,tu allais chercher ta nouvelle tribal en 13 m, j ai la meme caisse que toi mais en gris<br>
- Old-Viking
- Rang 8
Bon,moi j'ai investi dans des tuteurs a tomates! Dans une g
Bon,moi j'ai investi dans des tuteurs a tomates! Dans une grande surface d'espace vert j'ai trouvé des tiges de bambou bien droite de 1,50m x 10mn environ pour 0,50 euros piece.J'ai acheté chez bricomachin un rouleau de schotch plastifié de couleur de 5m pour 1,50 euros;J'ai enroulé en spirale chacunes des tiges de bambou avec le scotch ,ce qui les a rigidifiée comme celles en carbonne.Avec 1 rouleau tu fais 2 lattes soit le jeux a 2,50euros.Je concerve les lattes d'origine en dépannage dans le fourreau de mon mat de drapeau.voilou Mes 2 venoms 19 et 16,phantoms 18 et 9 et ma G II 13 sont équipées comme ça et pour l'instant jamais de casse.<br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Si ca c'est pas du bricolage de genie a l'arrache, ou comme
Si ca c'est pas du bricolage de genie a l'arrache, ou comment faire passer une super innovation technologique de l'année (cf. argu marketing north) en bidouillage fait maison à 2€50.<br><br>Chapeau Old-Viking !<br><br>
Je t'ai envoyé un MP sur le forum de la kaf old viking. J'ai
Je t'ai envoyé un MP sur le forum de la kaf old viking. J'ai fait comme toi pour mes venoms, 5 nav au compteur avec ma 16 avec ces lattes, pas de casse, mais elle se plie un peu les lattes. Une fois la session finie, je peux les remettre bien droite. Est ce que ça te le fait aussi?