Total respect.....
Modérateurs : Aventout, lionel
JE VOUS AIME TOUS ...
Super post qui ne laisse manifestement personne indiférrent et c'est bien dommage que celui-ci plein de bonnes intentions a la base ne se transforme en gue-guerre de kiteux.<br><br>Meme si cette lecon est inutile pour se reveiller aux autres qui nous entourent il est tjs bon de ce prendre une petite lecon d'humilité pour bien se remettre les pieds sur terre car il est facile de l'oublier , nous ne pensons pas a la chance que l'on a d'etre entier et de pouvoir juir de notre sport.<br><br>Je pense que certain d'entre nous se la raconte un peu trop et sur ce point je rejoint Yvan, de là a s'insulter les uns les autres (reaction spontannée de sa part surement) j'ai du mal a comprendre!!<br><br>Le racisme ds tout ca c'est de penser que parce que certain d'entre nous ont des handicapes, ils n'ont pas le droit de parler (un peu ou a la folie) matos comme tout un chacun, si nicholas voulait te saouler avec son matos ca serait son choix et si il est humble et ne se plein jamais ca l'est aussi, rien a voir avec son handicape (cela n'enleverai rien a sa performance mais tu pourrais avoir dessus un regard bien different si il t'avais parler pendant des heures de ses exploits comparer aux valides).<br><br>Ce nicholas a simplement l'air de vivre son truc sans avoir besoin de se juger par rapport aux autres, prenons donc exemple.
tout à fait d'accord avec toi !!!,,Le racisme ou plus exacte
tout à fait d'accord avec toi !!!<br><br>Le racisme ou plus exactement la discrimination commence quand on regarde les autres d'un regard <br>différent,<br>comme Lolo 62 qui met à part les kiteux à boudins ..etc ...<br><br>J'admire d'autant plus les sportifs handis que j'en connais quelques uns avec qui je pratique régulièrement.<br><br>MAIS je ne les regarde pas avec un autre regard.<br><br>J'aimerais juste savoir si un mec qui navigue avec une aile à boudin se fera aider par Lolo62 ... <br><br>Du regard discriminatoire, de l'intolérance dont font preuve des mecs comme Lolo62 nait le racisme, l'homophobie, etc ... Avant d'insulter les autres et de les traiter de raciste il faut faire le ménage dans ses pensées. Pour cela il faut mûrir, et avoir un peu de jugeotte.<br> Le manque d'intelligence de certain peut aussi être une sorte de handicap dans la vie ... <br><br>
merci pour tes compliments le grand sage français LALO !,Et
merci pour tes compliments le grand sage français LALO !<br>Et vive la France (ou plutôt les français).<br><br>C'est joué sur les mots racisme, exclusion, discrimination ...<br><br>J'oublie vive l'amour propre !
Ce n'est pas jouer sur les mots !,,Quand on veut exprimer de
Ce n'est pas jouer sur les mots !<br><br>Quand on veut exprimer des idées, il faut avoir des arguments et surtout les avancer en employant un vocabulaire approprié. C'est la seule façon d'avoir un discours compréhensible.<br><br>Et tu apprendras que ce n'est pas en insultant les autres ou en tentant de les rabaisser qu'on a plus de valeur.<br>
Et pendant ce temps....
Et pendant ce temps là Nicholas kite.
,il a bien foutu la merde le Nicholas, hein ?,,mais nooon rh
<br>il a bien foutu la merde le Nicholas, hein ?<br><br>mais nooon rhôôô je plaisantais...<br>moi aussi je suis pour l'handisport<br><br>allez LALO et lolo62, embrassez-vous maintenant, on fait la paix
le veinard !!
le veinard !!
je n'ai rien contre Lolo62,absolument rien
je n'ai rien contre Lolo62<br>absolument rien
Trop drole
et pendant que vous vous engrainez, l'auteur du post initial se marre et surtout ne pds pas part a votre enervement ...<br>
simplement quand je me fais traiter de merde et de con gratu
simplement quand je me fais traiter de merde et de con gratuitement je réagis, et c'est normal je pense ...<br>