Décollage autonome ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Taz P
bavard
bavard

Décollage autonome ?

Messagepar Taz P » mar. 2 sept. 2003 16:25

Le système KCS permet de décoller seul. OK. <br>Mais si j'ai bien pigé on décolle en pleine fenêtre non ?<br><br>J'ai aussi des doutes quand au fait que l'aile tienne toute seule sur le dos quand y'a plus de 20 noeuds ...<br>Cependant ce système me plait bien quand même !

Publicité
air_force_one
Régulier
Régulier

bon je vais être ... nos gentils constructeurs mettent du ti

Messagepar air_force_one » mar. 2 sept. 2003 16:32

bon je vais être ... nos gentils constructeurs mettent du tissu plus résistant sur les oreilles (naish, cabrinha hé..)pour se premunir du frottement des oreilles lors du décollage .. <br><br>avec ce système c est le dessus de l aile qui va raper . super ça va niquer la partie la plus fragile de l aile...

air_force_one
Régulier
Régulier

c est quand même assez d avoir une plage sans coquillage et

Messagepar air_force_one » mar. 2 sept. 2003 16:33

c est quand même assez d avoir une plage sans coquillage et de petits cailloux....

air_force_one
Régulier
Régulier

ça fera un bel emmental ou bout d un mois ..je me trompe

Messagepar air_force_one » mar. 2 sept. 2003 16:34

ça fera un bel emmental ou bout d un mois ..je me trompe

momir
Novice
Novice

Pour l'atterissage c'est pas mal, mais pour le decollage vau

Messagepar momir » mar. 2 sept. 2003 16:39

Pour l'atterissage c'est pas mal, mais pour le decollage vaut mieux enterrer une oreille dans le sable, c'est moins violent !

air_force_one
Régulier
Régulier

oauis quand tu larges ton aile ça revient au m^me ? le seu

Messagepar air_force_one » mar. 2 sept. 2003 16:43

oauis quand tu larges ton aile ça revient au m^me ? le seul avantage( déjà pas mal) c de pouvoir redecoller ton aile sans te fatiguer....je vois que ça . faut mieux continuer à rabattre l oreille..

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

ce system, c'est nul...des que j'ai testé le mien, vous verr

Messagepar NALEX » mar. 2 sept. 2003 16:44

ce system, c'est nul...des que j'ai testé le mien, vous verrez tous vos problemes résolus sans leach !!! une seule aile pour toutes les conditions !!!

NALEX
Rang 1000+
Rang 1000+

clair !!!

Messagepar NALEX » mar. 2 sept. 2003 17:02

clair !!!

Spykite'
Habitué
Habitué

Panacea, bon au niveau com.??? (c'est une question),,Décolla

Messagepar Spykite' » mar. 2 sept. 2003 17:29

Panacea, bon au niveau com.??? (c'est une question)<br><br>Décollage sur le sable et l'aile posé sur le dos, est ce nécessaire de le montrer en vue des problèmes d'usures? Quand à laissé tomber l'aile comme une pierre sur la plage, c'est peut etre pas la meilleur démonstration à nous montrer! Si la plage était bondée de pratiquants et de promeneurs, et si le vent souflait à plus de 20nds, est ce que le système va répondre aux problèmes de sécurités durant l'atterrisage de l'aile?<br><br>Je pense qu'il est possible de l'attérir l'aile en bords de fenetre tout en douceur avec la 5° ligne. Il est vrai que je ne l'ai pas testé mais j'arrive moi meme poser ma 14m avec 12-13nds en 4 ligne. Alors j'imagine qu'en tirant sur la 5° ligne, on fait décrocher l'aile (se trouvant presque au ras du sol) qui tombe en douceur et sur le dos. <br><br>Les 2 premières vidéos m'ont épaté. Cette dernière me laisse perplexe. Nous sommes un public averti qui ne demande à ses fabricants de montrer biensur les différents possiblités de leur produit mais surtout de les reproduire dans des situations plus réelles. <br>Si je me trompe, Mr Panacea, j'accepte volontiers tous vos critiques.<br>Merci pour votre reponse.<br><br>

gregos
rang 5
rang 5

Delphine, ,,a 20 knts cela marche au taquet, j'ai assiste a

Messagepar gregos » mar. 2 sept. 2003 18:01

Delphine, <br><br>a 20 knts cela marche au taquet, j'ai assiste a une demo dans un vent off rafaleux au taquet, genre 15 ktns de difference, le pire truc ici et j'ai été bleuffé.. ton aile tu me meme la decolé tout seul de l'eau alors les histoire de frotement c'est un peu en bois.. de toute facon décolé cela n'a jamais été dure, la tu peux poser tout seul.. si je te dis l'aile au zenith, que tu ramenes toute seule a bout de bras en tiran sur la 5eme ligne tu me prends pour un abrutis (et pourtant tu me connais).. eh bien c'est veridique.. <br><br>c'est epoustouflant et j'ai hate que je systeme soit en ligne pour que tous les detracteurs puissent l'essayer et enfin argumenter concretement !!!<br><br>

Retourner vers « Le bar »