c bien comme MTB ça
Modérateurs : Aventout, lionel
c bien comme MTB ça
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://cgi.ebay.fr/SCRUB-Regolith-Mountainboard-ATB-Kiteboard-Modell-2006_W0QQitemZ8767981107QQcategoryZ37453QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem'>cgi.ebay.fr/SCRUB-Regolith-Mountainboard-ATB-Kiteboard-Modell-2006_W0QQitemZ8767981107QQcategoryZ37453QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem</a><br><br>apparemment 6euros de livraison<br><br>
J'ai testé un ancien modéle de scrub, bien construit, vieill
J'ai testé un ancien modéle de scrub, bien construit, vieilli bien, bon rapport qualité prix. Aprés je connais pas le modéle en particulier mais regarde sur fs.com il y a plusieurs modéle d'exposer...
- frosties !
- Rang 1000+
6 euros pour allemagne uniquement ...
6 euros pour allemagne uniquement ...
J'ai ce modéle, j'en suis trés satisfait, planche souple mai
J'ai ce modéle, j'en suis trés satisfait, planche souple mais avec de la ressource (je fais 80 kg) assez courte avec channel truck alu et des straps vraiment bien étudiés.<br><br>J'aime bien la déco aussi (mais ça c'est trés subjectif)<br>Trés polyvalent free ride /freestyle<br><br>Poids 7.7 kg pesé par moi même parce que sur les sites des shops les poids sont assez fantaisistes.<br>Je l'ai vu annoncé de 5.4 kg à 9 kg
- orthograph'man
- Rang 1000+
si mon avis t'interesse, j'ai ce modéle.,il est trés bien, a
si mon avis t'interesse, j'ai ce modéle.<br>il est trés bien, avec des grosses roues qui te permettent de passer partout.<br><br>je pense par contre qu'il trouve son utilisation optimale dans le fait de tirer de longs bords sur la plage, en effet, comme il est un peu long, et plus lourd que certains autres modéles, il est par conséquent moins maniable à mon sens que d'autres modéles plus courts avec de moins grosses roues.<br><br>voila<br>
J'pige pas la, le régolith est plus court que tous les modél
J'pige pas la, le régolith est plus court que tous les modéles freeride équivalent genre khéo fx ou mbs core 16<br>De plus les roues sont en 8 pouces, difficile de faire plus petit !!