les conneries continuent:

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vinzblack
bavard
bavard

Je suis d accord avec laurent; j ai personnellemnt debuter e

Messagepar vinzblack » mar. 4 mai 2004 23:05

Je suis d accord avec laurent; j ai personnellemnt debuter en caissons terrestres sur eau (ce qui n est evidemment pas l ideal, mais bon ...) puis mes premiers bords en boudins furent avec l arx 9.5 (ce qui m a parfaitement convenu ...) Il y a quelques mois j ai navigué avec une AR5 9.5 : et bien je me suis franchement fait peur, alors que mon niveau n est pas mediocre je pense ... Donc c clair que ce n est^pas "idéal" debutant, par contre pour qqn qui a deja une^petite experience de la traction, et qui est fauché, prq pas .... mais bien sur ca reste pas ideal ...

Publicité
OURS
petit nouveau
petit nouveau

moa j'en ai une en snow kite (7.5 ouvert sans les capotes :l

Messagepar OURS » mar. 4 mai 2004 23:51

moa j'en ai une en snow kite (7.5 ouvert sans les capotes :lol: )et j'en suis très content !!!<br><br>même que grace à elle je me suis satellisé pour la première fois à 3 - 4 m !!!! bon ok grosse frayeur sur le coup.<br><br>Si tu sais à quoi t'attendre (un camion qui tracte) je trove qu'elle est pas pute, elle ne trahit pas.

Old-Viking
Rang 8
Rang 8

Sur mon annonce,j'ai également spécifié "idéal débutant" et

Messagepar Old-Viking » mer. 5 mai 2004 08:14

Sur mon annonce,j'ai également spécifié "idéal débutant" et c'est une naish AR 3,5 de 9m , achetée aprés une mosquito 7,5 vite échangée contre une starter 7m en 2000.

bzhkitesurfer
Habitué
Habitué

Perso, j'ai débuté avec 1 ar5 11.5m², et j'en étais super co

Messagepar bzhkitesurfer » mer. 5 mai 2004 12:34

Perso, j'ai débuté avec 1 ar5 11.5m², et j'en étais super content. Elle était un peu instable dans les vents irréguliers, mais je pense qu'un débutant doit éviter ce genre de conditions. Quant à la sustentation, elle est loin d'être exceptionnelle (1 wook ou 1 CO2 monte + haut!).

_Yann_
petit nouveau
petit nouveau

j'en ai trois : super content

Messagepar _Yann_ » jeu. 6 mai 2004 08:52

je l'ai en 4, 7.5 et 9 et j'en suis très content aussi, en mtb. pour l'eau peut-être plus tard qui sait. par contre c'est sûre qu'elle est pas pour débutant

Retourner vers « Le bar »