Skoop 4 11.5m² ou fuel 2005 11m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Skoop 4 11.5m² ou fuel 2005 11m²
Svp aidez moi a faire mon choix car j'hesite entre une skoop 4 11.5m² avec 5ème lignes et la fuel 2005 de 11m² avec 4 lignes.<br>Mon niveau plutot débutant et pese 70kg.<br>je dois me decider rapidement pour en profiter cette été.<br>
moi je dirai fuel 2005
moi je dirai fuel 2005
j'utilise la skoop 4 11.5, c'est pas une voile de débutant,
j'utilise la skoop 4 11.5, c'est pas une voile de débutant, à part çà je ne vois que des points positifs, par rapport à la Fuel, tu pourras la tenir plus loin.
sa veux dire quoi que la fuel est plus puissante , je penser
sa veux dire quoi que la fuel est plus puissante , je penser que ct le contraire.<br><br>c la fuel qui resitera moin bien aux rafales ? <br><br>a votre avis fuel pour 500€ et skoop 4 11.5 à 550€ ? laquelle choisir?
Ce sont des ailes qui n ont rien a voir! J ai des fuel 2005
Ce sont des ailes qui n ont rien a voir! J ai des fuel 2005 en 7;9;13 et ce sont des ailes tres puissante, qui partent tres tot au planning. A l inverse les takoon sont peu puissante.Une fuel 11 aquivaut a une skoop 14.5... Les fuel sont topisime, bien sur n'espere pas te faire plaisir avec la 11 a plus de 20knt. Avec la takoon, c est l inverse, tu commencera a partr de 20knt.<br><br>La fuel sans hesiter...
Salut,,,je pense que tu auras une plage de vent plus grande
Salut,<br><br>je pense que tu auras une plage de vent plus grande avec la takoon c'est une aile facile et qui tourne pas trop vite mais super agréable à naviguer...<br><br>la fuel c'est plus puissant et la plage de vent et vraiment limite parecontre ça monte à donft ....<br><br>Bye
merci pour vos reponses,,donc pour le moment vous me conseil
merci pour vos reponses,<br>donc pour le moment vous me conseillers plus la fuel 11,<br>je pense que si l'état de la fuel et nikel je prendrait celle la.<br>maintenant il faut que j'atttend de la voir.
non moi la takoon
non moi la takoon
- orthograph'man
- Rang 1000+
fais ce qui te branche, mais comme t'es plutot débutant, la
fais ce qui te branche, mais comme t'es plutot débutant, la skoop aura tendance à déventer à la moindre erreur de pilotage, la fuel quant à elle manquera un peu de depower si t'as pas les jambes et le positionnement adéquat en cas de survente.<br><br>quoiqu'il en soit pour avoir possédé skoop 11.5 et testé plusieurs fois fuel 11 et 13, moi je prendrais fuel.<br><br>la skoop meme si elle se tient plus loin et une aile qui accélére grave et t'es vite à mach 2.
Je dis la fuel 11 sans hésiter :,Trés stable, facile en free
Je dis la fuel 11 sans hésiter :<br>Trés stable, facile en freestyle comme en vague et...ça monte...<br>Si tu veux lui augmenter sa plage de vent, prend un kit 5e ligne Slingshot (5e active et réglable) qui te permettras d'augmenter sa plage de vent de presque 5nds !!!