une bien belle video
Modérateurs : Aventout, lionel
une bien belle video
alors que pour nous il pèle et qu'on est pas près de naviguer, un lien facile pour la video de la wook <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforumtv.com/storage/videos/9aba79ab13e266a46192832e4caa4b8fTakoon%20Wook4.mp4'>www.kiteforumtv.com/storage/videos/9aba79ab13e266a46192832e4caa4b8fTakoon%20Wook4.mp4</a> quelqu'un sait ou c'est?
Apparement Indonésie mais aucune idée de l'ile ensuite
Apparement Indonésie mais aucune idée de l'ile ensuite
- 2lacremesolair
- rang 7
peter trow est de retour???a non c'est hervé bouré il va tre
peter trow est de retour???a non c'est hervé bouré il va tres vite sur l'eau en tout cas et tape des grosgros roller
Marrant ,il y a 2 ans certains disaient ,les directionnelle
Marrant ,il y a 2 ans certains disaient ,les directionnelles ça sert à rien dans les vagues ,regarde HB il envoie avec ses TT ,maintenant que les cadors ont compris , les gugusses vont être obligés de se ridiculiser en tombant à tous les jibes pour être dans le coup ,on va bien se marrer .<br>Autre chose ,c'est beau ce que fait Hervé mais ça prend encore trop de vitese au roller et au bottom pour sembler imperial en haut de la lèvre ,la voile accelere encore un chouïe de trop pour être serein mais on est sur la voie .<br>Un conseil Hb , mate le boss , je vous laisse deviner ...
Est-ce la bonne vidéo que j'ai téléchargé ?
Image syncopée au début, accélérée ensuite...<br>Perso je n'arrive pas à juger ce que je vois...si mal.<br>Mauvais point pour Takoon, ce qui aurait pû être une très bonne vidéo a été gâché par ce boulot bâclé.
En plus sur la video, on voit pas trop les mouvements de l'a
En plus sur la video, on voit pas trop les mouvements de l'aile, si ca se trouve, il la travaille un max.<br>Par exemple, sur la video de la shockwave, l'aile ne bouge pratiquement pas quand le gars surf.<br>Et c'est vrai que HB se fait arracher au roller et au bottom.<br>Pour le surf, les ailes plates ont l'air vraiment mieux adaptées.
je vous trouve super rabajoies franchement. Le fait de bouge
je vous trouve super rabajoies franchement. Le fait de bouger l'aile vient completement de l'orientation du vent. Si c'est side off (Punta preta, hawaii) tu ne bouges pas l'aile. Quand c'est side, side-on tu dois bouger l'aile car ta fenêtre de vol te permet pas d'exploiter et un bottom et un roller. Moi je trouve la video super joli et bien mieux que celle de bertrand fleury en indo (plus smooth). Et puis il déchire bien dans son style enfin... y en a plein qui sont meilleurs dans ce forum il me semble...
- 2lacremesolair
- rang 7
si tu cherche du surf hardcore et que tu habite un spot de r
si tu cherche du surf hardcore et que tu habite un spot de reve ou le vent est side off la bache en c a l'air tres bien si tu cherche du surf pour utiliser la puissance de la vague sur ton spot merdique avec du vent side on c'est px etre mieux une bow, la video de shockwave est un tit px bizzard, en fait je pense que c'est une video des ailes naish et pas que de la shockwave on voit l'aile apres on voit des gros plans tres proche avec le rider qui a une barre de torch, des vagues d'indo alors que c'est a hawai mais l'effet final est plutot pas mal
pourquoi ne ride t il pas avec une Bow ? tout le monde s'acc
pourquoi ne ride t il pas avec une Bow ? tout le monde s'accorde pourtant à dire que c'est une aile parfaite pour les vagues ?