Catapultkiteboarding

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

KATASUD
petit nouveau
petit nouveau

Catapultkiteboarding

Messagepar KATASUD » mar. 23 août 2005 18:03

Bonjour a tous!!!<br>Eh oui, ça y est, Catapult débarque dans le Sud de la France. Alors rendez-vous sur le site Catapultkiteboarding.fr pour découvrir ce matos top qualité et ensuite, pour tester, rien de plus simple, un petit mot sur le forum et je vous contacte...<br>N'hésitez pas, cela vaut vraiment le coup!

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

cata....strophe...

Messagepar fly62 » mar. 23 août 2005 18:05

cata....strophe...

KATASUD
petit nouveau
petit nouveau

Pour les autres oui!!!

Messagepar KATASUD » mar. 23 août 2005 18:26

Pour les autres oui!!!

tony-d
Rang 8
Rang 8

représentes-tu la marque dans le coin Katasud ?

Messagepar tony-d » mar. 23 août 2005 18:30

représentes-tu la marque dans le coin Katasud ?

KATASUD
petit nouveau
petit nouveau

OUI, effectivement, tu as tout compris.

Messagepar KATASUD » mar. 23 août 2005 18:55

OUI, effectivement, tu as tout compris.

tony-d
Rang 8
Rang 8

Merci pour l'info, je vais jetter un coup d'oeuil à ton site

Messagepar tony-d » mar. 23 août 2005 19:59

Merci pour l'info, je vais jetter un coup d'oeuil à ton site. Ne crois-tu pas que les shops vont finit par importer leurs ailes eux-mêmes et finalement les clients acheter directement aux fabricants en chine d'ici peu ?

KATASUD
petit nouveau
petit nouveau

Ce n'est pas si simple que ça. Monter et distribuer une marq

Messagepar KATASUD » mar. 23 août 2005 20:41

Ce n'est pas si simple que ça. Monter et distribuer une marque, c'est énormément de travail, c'est un trés gros investissement en temps et en argent. Tu ne peux pas te dire tiens, demain, je pars en Chine et je fais mes ailes. Catapult, c'est des années de travail, c'est une équipe derrière, avant de sortir une aile, ils ont du passé pas mal de nuit s blanches...<br>Je ne vois pas un shop vraiment cappable de s'investir autant pour faire ses propres ailes. D'ailleurs, financièrement pour eux, c'est plus intéressant de passer par des intermédiaires qui eux, vont prendre des risques...

sms-kite
rang 7
rang 7

ca depend de la taille du shop ,,Y a des gens qui ont un peu

Messagepar sms-kite » mer. 24 août 2005 10:00

ca depend de la taille du shop <br><br>Y a des gens qui ont un peu plus de moyen que d'autre. Genre des Quai 34 ou des D4.<br><br>Nono

KATASUD
petit nouveau
petit nouveau

Crois-tu vraiment que des groupement comme Quai ou Magic sur

Messagepar KATASUD » mer. 24 août 2005 10:32

Crois-tu vraiment que des groupement comme Quai ou Magic surf ont de l'argent à perdre pour monter un bureau d'étude pour créer une aile? Car, c'est la recherche design et graphisme qui coute cher. Faire fabriquer une aile, ce n'est rien. Mais la concevoir, là c'est autre chose. Biensur, on peux piquer des modèles déjà existant. Mais où est l'intérêt? D'ailleurs, ils ont plus intérêt a faire appel à une marque déjà existante et à passer un accord pour sortir des produits sous le nom MAGIC( ex: en planche, flotteurs AHD).<br>Concernant D4, cela ne m'étonnerai pas que dans qq temps, ils sortent du matos Kites. Tribord a des équipes design trés éfficaces... Mais, si ils sortent une aile, elle sera Grand public, ce sera une aile bonne partout mais pas spécifique. Elle conviendra au débutant, au gars qui navigue 15 jours dans l'année. Je ne critique pas mais je connais leur politique... La, avec CATAPULT, on parle de matos top niveau, avec une gamme Free-style, la NINJA et une aile Free-ride, la HAWK. C'est du matos tout à fait cappable de rivaliser avec des NAISH ou des NORTH. Avec les mêmes recherchent de développement. Avec CATAPULT, tu te bat dans la cours des grands, avec des tarifs plus abordables...

boardingman
rang 5
rang 5

Ca me dit bien d'essayer, c'est dans quel coin les tests ? j

Messagepar boardingman » mer. 24 août 2005 10:58

Ca me dit bien d'essayer, c'est dans quel coin les tests ? je suis pendant 3 semaines sur l'ile d'oleron en septembre...<br><br>boardingzone@free.fr

Retourner vers « Le bar »