association rino
Modérateurs : Aventout, lionel
Rino
ton intention de prevenir les gens d'une eventuelle arnaque est noble. Ce que tu ne comprends , c'est que sur ce forum il n'y a environ que 30/40 kiteurs qui discutent ensemble toute l'année. Ils viennent tout les jours sur le forum. Ils voyent tes messages tout les jours. Il doit y avoir 1 nouveau kiteur qui se connecte tout les mois sur le forum. Ton rayon d'action est donc beaucoup plus limité que tu ne le pensesn en d'autres termes , ça ne sert pas à grand chose.
ça c'est toi qui le dis
tous ls jours il ya de nouveaux noms qui me répondent et qui me lisent.<br>Tant que j'aurai pas récupéré mes 150 E ce sera comme ça et pas autrement
Quelle finesse!
Eh Rino, c'est pas l'humour qui t'étouffe...<br><br>Là visiblement, ce n'est plus un problème de boudin, mais à mon avis deux fils qui se touchent... A moins que tu ne sois plus tout à fait étanche...<br><br>C'est pas grave; tu nous fais bien marrer!
T'as tout compris mon gars...
Maintenant 1 pied devant l'autre et avance<br>ca s'appelle marcher<br>Beuh!
une fois que j'aurai remis tout le monde en place...
je parle de tous ceux qui m'insultent moi et ma copine...<br>Eh bien je ne répondrais plus aux insultes, etc.<br>Je ne donnerai que des explications si on m'en demande.<br>Et je vais pas faire ça tous les jours, mais 2 ou 3 fois par semaine c'est deja bien
welcome to ze paradise
moi j'veux juste qu'on me rembourse, car j'estime etre dans mon droit<br>Et pour ça je mets la pression<br>N'en déplaise à certains