repérage insert sous strat carbone
Modérateurs : Aventout, lionel
repérage insert sous strat carbone
salut à tous,<br><br>y a t-il un moyen facile pour retrouver nos inserts sous une strat carbone? je fais sous vide... <br>merci<br>Rac
- fredouille31
- Rang 1000+
je met soit des inserts qui depassent ou en retrais, de ce f
je met soit des inserts qui depassent ou en retrais, de ce fait je peut les reperer facillement.
retrouver ses inserts
J'ai jamais testé mais j'avais lu sur le forum de DLS qu'ils repéraient leurs inserts à l'aide d'un aimant en remplissant sûrement les inserts de petites billes métal....<br>Si tu veux plus d'infos demande leur sur leur forum, mais çà doit être un truc comme çà...<br>
Avant la strat, je trace le contour de la board sur une gran
Avant la strat, je trace le contour de la board sur une grande feuille de paier. Je repere les inserts sur ce papier. Donc, une fois la strat, je perce au niveau des reperes. Tout d'abord avec un foret tres fin (au cas ou la précision ne soit pas tres bonne. Puis je finis le trou au cutter. Jusque la, je les ai toujours retrouvés...
Pour ma part, je perce avec une aiguille les trous des inser
Pour ma part, je perce avec une aiguille les trous des inserts et je les repères en imbibant le tissu à l'aide un marqueur rouge (je fait juste un point). <br>Le marqueur a tendance à baver un peu dans la résine mais j'arrive toujours à repérer les positions une fois la strat prise.
salut spirou!,,alors tu as planché hier ?,nous on était en 9
salut spirou!<br><br>alors tu as planché hier ?<br>nous on était en 9 au ponant!! belle session, on voyait des dizaines de plancheux à la hève.<br><br>on a bien fait de profiter car c'est parti pour la big pétole on dirait<br><br>++
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »