ou ou ou
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Stach stach
Ici votre message
bein tu peux revendre ton matos!!!lol
bein tu peux revendre ton matos!!!lol
lyon...marseille
1h30 d'autoroute non???
ouais ! à 300 kms/h lol !!
compte plutôt entre 3 et 4 heures se ne sera que plus raisonnable pour tout le monde
pour de bon?? ...
j'ai deja fait la route, je ne me souvenais pas que c'etais autant!!! desolé, decidement ce soir je dis que des conneries...<br>sinon il y a le lac leman...lol
- sebpalapeine
- rang 7
regarde a la KAF kenelle air force
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr/index.php'>kaf.forum.free.fr/index.php</a>
lyon marseille c'est 300 bornes.= 2h30,bauduc est plus rapid
lyon marseille c'est 300 bornes.= 2h30<br>bauduc est plus rapide mais comptons 3h00 pour etre dans l'o<br><br>sinon tu as le lac du monteynard a 1H40 en direction de grenoble puis sisteron par l'autoroute et hop!<br>mappy.com et tu clic les destinations<br>++
ah d'accord !
t't va en avion de chasse à beauduc tama non ?<br>Ou alors qd tu prends la route, tu es seul au monde pour mettre aussi peu de temps, je me trompe ?<br>300 bornes=3heures y'a pas à chipoter et pire encore ! qd tu crois être arrivé à beauduc il te reste la méchante pipiste qui te bouffe encore une bonne grosse demie heure.<br>Je suis sur Avignon et je mets déjà une bonne heure et demie deux heures. <br>Voilà,voilà...
non porche cayenne S et radar anti radar avec gps!
tu mets combien pour avignon lyon?