kite trip ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tom
Régulier
Régulier

kite trip ?

Messagepar tom » jeu. 4 mai 2006 19:15

bojour a tous,<br>Je voudrais organiser un ptit séjour kite en europe(portugal ... ou suède ...) ou alors n'importe quelle autre destination (vietnam...). Seul probleme je suis le seul partant alors je viens a la quête de kitesurfeurs aventureux.Sinon je me restreindrai a ma belle bretagne.Merci pour vos réponses

Publicité
kookaboora
rang 7
rang 7

I have a secret spot in scotland,wave riding, que du bonheur

Messagepar kookaboora » jeu. 4 mai 2006 20:39

I have a secret spot in scotland<br>wave riding, que du bonheur si tu est cool et que tu parles anglish<br>

tom
Régulier
Régulier

Ben écoute l'écosse j'ai bien donné, j'y suis allé 3 fois et

Messagepar tom » jeu. 4 mai 2006 21:36

Ben écoute l'écosse j'ai bien donné, j'y suis allé 3 fois et environ 1 mois a chaque voyage, j'ai essayé de faire le tour et on peux dire que j'ai a peu près réussi tout en restant hors des sentiers battus. C'est un endroit que j'adore surtout le nord ouest (bay hantée du vieux marin,cape wrath, scourie...) Mais tu peux m'indiquer ton spot secret et je te promet d'aller lui passer le bonjour un de ses jours.

tom
Régulier
Régulier

Sinon personne n'est preneur pour un voyage kite,cet été ent

Messagepar tom » jeu. 4 mai 2006 21:40

Sinon personne n'est preneur pour un voyage kite,cet été entre fin juin et fin septembre (pas durant les 4 mois tout de même)...

kookaboora
rang 7
rang 7

une petite ile ou vivent d'irreductibles windsurfeurs, et ki

Messagepar kookaboora » ven. 5 mai 2006 07:33

une petite ile ou vivent d'irreductibles windsurfeurs, et kiter , premier avantage il n'y a pas de midgees, car trop de vent.et ho miracle c'est l'endroit le plus ensoleillé de la GB, regarde les plages sur la photo et tu comprendra l'interet du site, pour le nom tu trouvera vite,

reefoo
petit nouveau
petit nouveau

kookaboora,,,Je crois avoir découvert ton ile ... mais comme

Messagepar reefoo » ven. 5 mai 2006 10:19

kookaboora,<br><br>Je crois avoir découvert ton ile ... mais comment s'y rendre ?<br><br>Il y a un bien un aéroport mais je ne trouve pas de vols ....<br><br>Si t'as des photos ou autres bon plans ...

Art33
rang 5
rang 5

Moi je suis partant, on va ou??? !!!,

Messagepar Art33 » ven. 5 mai 2006 14:39

Moi je suis partant, on va ou??? !!!<br>

tom
Régulier
Régulier

je te donne mon email pour qu'on en discute. thasle@hotmail.

Messagepar tom » ven. 5 mai 2006 20:20

je te donne mon email pour qu'on en discute. thasle@hotmail.com , j'avais pensé soit à l'europe du sud (portugal,esp,ou italie sicile, ou sardaigne ou bien grèce) ou nord (norvege, suede) pour plus loin en fait j'ai pas trop refléchi, je pensais a la barbade, vietnam, tout dépend des choix et du seuil de tolérance des risques.

kookaboora
rang 7
rang 7

si tu veux y aller fait moi signe je vais y retourner en jui

Messagepar kookaboora » ven. 5 mai 2006 22:18

si tu veux y aller fait moi signe je vais y retourner en juin en aout et fin septembre pour les grosses depress<br>et j'ai des photos<br><br>kookaboora1@aliceadsl.fr

Retourner vers « Le bar »