Conseils SWITCHBLADE 16m² ou CROSSBOW 16 m²
Modérateurs : Aventout, lionel
pour naviguer par vent faible rien de tel que mettre du volu
pour naviguer par vent faible rien de tel que mettre du volume sous les pieds, je viens de me regaler a carnon sur un thermique poussif avec ma switchblade 12 et une 185 AHD des temps anciens pas de sauts mais bon il y avaitdu soleil et de la chaleur
-
- bavard
J'ai testé la M6 16 et j'ai décolé a 9 noeuds avec ma planch
J'ai testé la M6 16 et j'ai décolé a 9 noeuds avec ma planche 133*36 ( je pèse 70 kg)<br>Avec ton gabarit et ta plus grande planche, tu devrait partit vers 10-11 noeuds si tu te démerde bien.<br>Une 19 , ce serait a mon avis trop grand car a 16 noeuds, et si ça monte un peu, on la tient plus.<br>De plus, une Bow sera vachement physique dans les bras en grande taille.<br><br>PS : Si tu envisages de prendre une M6, il y a une annonce pour une 16 sur le site
Regarde la 17m² tribe de chez Monkey ... elle est pas mal du
Regarde la 17m² tribe de chez Monkey ... elle est pas mal du tout ... elle est rapide en plus ...
Bonjour, ,,Je suis justement vendeur d'une 16 m² crossbow NE
Bonjour, <br><br>Je suis justement vendeur d'une 16 m² crossbow NEUVE. <br>Je te propose de me faire une offre (pour info elle est en vente à 1500 euros). Qu'en penses tu ? <br>Je te donnerais plus de détails sur mon adresse : brieucmercier@hotmail.com<br><br>Brieuc
RE-bonjour, ,,Je complete mon message ci dessus, apres avoir
RE-bonjour, <br><br>Je complete mon message ci dessus, apres avoir lu les réponses à tes messages. <br>Je ne suis pas d'accord, pour l'avoir essayer par petit vent. Je suis bati comme un "sprat" avec des petits bras - 60 kgs ! J'adore cette aile, à partir de 6 à 7 noeuds, je sors de l'eau. Bref, il ne faut pas tout boycotter avant d'avoir essayer ...<br>A plus <br>Briou