Quelqu'un a-t'il déjà testé la RRD XXXX en 136x40 ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelqu'un a-t'il déjà testé la RRD XXXX en 136x40 ?
Quelqu'un a-t'il déjà testé la RRD XXXX en 136x40 ? Qu'en pensez-vous pour un 100kg et est-ce un bon choix ?
Nickel pour ton poid, c'est un petit bijoux
Nickel pour ton poid, c'est un petit bijoux
Je pense qu'elle doit aller!!!
Moi, je viens de m'acheter la Martin Vari 132/40, et bien je dois dire qu'elle est super rapide par trés vite au planning accellère super vite parfois peut etre un peu trop, mais sinon elle crante facile, mais à du mal à remonté au vent.<br>En tout cas la construction RRD est top et le shape aussi, elle ressemble un peu<br>à une plache de kite skate.
tu rigoles ben qd tu dis que la vari ne remonte pas bien au
tu rigoles ben qd tu dis que la vari ne remonte pas bien au vent?<br>elle remonte super bien et c'est une board qui ne sature pas en vitesse...<br>penses à regarder où tu veux aller quand tu navigues, c'est le secret pour cranter et remonter au vent a donf...<br>pour ce qui est de la four X, perso j'ai essayé la 128 par 36, elle est super bien, plus lourde que la vari, mais elle est pas mal non plus...<br>sinon si tu as l'occaz d'essayer la vari, elle est super bien et plus légère que la XXXX mais roberto nous ft toujours des boards de ouf...<br>(sauf la XX que j'ai pas super bien aimé mais c'est une question de goûts)