Réglage lignes sur F-One dream 2

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

D2R2
rang 5
rang 5

tu mets tes 4 lignes accroche à 1 point fixe, sangle detendu

Messagepar D2R2 » dim. 14 mai 2006 20:49

tu mets tes 4 lignes accroche à 1 point fixe, sangle detendue quand tu bordes tu dois avoir les 4 lignes tendues a 7ou8 cm du chicken(EN nav si tu tire sur la barre tu surborde)<br>lorsque l aile st au zenith tu t accrocheS au grand bout et tu regardes si les oreilles ne sont pas trop ouvertes,si c est le cas tu tires sur la sangle comme le dit FONE

Publicité
D2R2
rang 5
rang 5

-quand je parle de sangle c est la sangle des avants(celle e

Messagepar D2R2 » dim. 14 mai 2006 23:16

-quand je parle de sangle c est la sangle des avants(celle en haut du systeme B/C) elle doit etre detendue cad les avants plus long<br><br>-chicken c est chicken loop(enfin ce qui te rattache au harnais)<br><br>-7 à8 cm les quatre lignes sont tendues lorsque la barre est à ce niveau(en navigation si tu es dans cette position tu es full power, si tu bordes et que la barre viens toucher la butee du chicken loop tu surbordes et l aile va "degueuler" ou reculer)<br>c est quelle taille?<br>moi j ai eu la 16 ET 12

D2R2
rang 5
rang 5

SUPER VOILE pour le light quoiqu en disent certains ,je l ai

Messagepar D2R2 » lun. 15 mai 2006 13:35

SUPER VOILE pour le light quoiqu en disent certains ,je l ai pas mal regrette lorsque je l ai dechire au maroc(remplaçee par une M5 16 mais des fois il manque pour les molles qu il me manquait pas avec la dream 2)<br>tu as fait un super choix et en plus le budget a pas du exploser...<br>bonne nav

Retourner vers « Le bar »