Aile Wipika hydro bien pour un début ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

moua
petit nouveau
petit nouveau

nickel...,point a verifier:,couture sur les boudins,voir si

Messagepar moua » jeu. 28 juil. 2005 01:53

nickel...<br>point a verifier:<br>couture sur les boudins,voir si les oreilles (si c'est du mylar)ne délamine pas,si elle garde bien la pression,etat des lignes.<br>l'hydro est une voile solide,hyper safe et tres stable.<br>pas de probleme particulier sauf le probleme du mylar sur les oreilles pour les wipika 2001

Publicité
NicoKST
Régulier
Régulier

par contre ne va pas trop vite pour ne pas te faire enfler s

Messagepar NicoKST » jeu. 28 juil. 2005 09:16

par contre ne va pas trop vite pour ne pas te faire enfler sur le prix, une hydro (2002) ça coute plus grand chose....<br><br>@+

zeufly
petit nouveau
petit nouveau

Hi,,,Je navigue avec cette aile et ça marche plutôt bien.,Le

Messagepar zeufly » jeu. 28 juil. 2005 12:45

Hi,<br><br>Je navigue avec cette aile et ça marche plutôt bien.<br>Les réglages te pemettent d'adapter la puissance et la réactivité de l'aile.<br>C'est stable, réactif mais tu peux quand même envoyer!<br>Seul bémol, le gonflage...il faut trouver le truc pour ne pas perdre de pression (j'utilise une pince bien adaptée et protégée pour ne pas abimer la valve)<br>Côté prix, c'est vrai que tu peux la pécho aux alentours de 300€ pour une 2003 !<br><br>Fonce !<br>Zeufly

flyer
rang 5
rang 5

Parfait pour debuter.,L'hydro c 2002, en 2003 ct l'hydro 2.,

Messagepar flyer » jeu. 28 juil. 2005 18:20

Parfait pour debuter.<br>L'hydro c 2002, en 2003 ct l'hydro 2.<br>C une aile costeau, tres saine.<br>Tu sera limite par les perfs en saut, mais tu peux debuter le saut avec sans probleme.

Patrice (33)
Régulier
Régulier

ce prix me semble vraiment très correct... C'est quasi le p

Messagepar Patrice (33) » jeu. 28 juil. 2005 18:56

ce prix me semble vraiment très correct... C'est quasi le prix d'une barre seule de l'année, alors...<br>Je ne connais cependant pas cette aile, mais pour les débuts, tant que l'ar est modéré et qu'il y a un système de sécu, ça va.<br>Bon vent<br><br>Ps : je ne connais pas non plus le vendeur, juré !

edemonta
petit nouveau
petit nouveau

j'en ai acheté une l'année dernière, c'est top,,je la vends

Messagepar edemonta » jeu. 28 juil. 2005 19:03

j'en ai acheté une l'année dernière, c'est top<br><br>je la vends d'ailleurs si tu veux 200 €

MBERTHO
Habitué
Habitué

Salut,,,J'ai débuté avec cette aile. Il s'agissait d'une Hyd

Messagepar MBERTHO » jeu. 28 juil. 2005 21:37

Salut,<br><br>J'ai débuté avec cette aile. Il s'agissait d'une Hydro 11.5 mais elle fait 15.4 à plat. Je la trouvait très bien et je me suis bien éclaté avec.<br><br>D'ailleur mon frère vient d'acheter une Hydro+ dans la même taille.<br><br>Bonnes nav'<br><br>@+

Retourner vers « Le bar »