Grosse arnaque
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
Grosse arnaque
Il y 2 ans je suis impressionner par vous les kitesurfeur<br>Alors ni une ni deux j'achete le matos sur ce site occaz et neuf.<br>Et pius je me dit qu'il va falloir faire un stage suite a tout les conseil!!<br>Internet une recherche un coup de fil et il me confirme un stage prix date ,horaire voila tous est cale!!(1mois et demi a lavance)<br>Alors je prend mes vacances a la date fixe!!!<br>La veille pas de nouvelle j'appelle et on l'air de m'avoir oublier il me disent qui vont me rappeller et moi je leur dit que ca va etre dur ,(il n'ont pas mon numero de portable,on n'avait contacter que par fixe et je ne l'emmene pas en vacances!!)<br>il me rapelle 1 heure apres pour me dire que le stage est annule!!!!!!!<br>je me deplace chez lui,et oui c'est un particulier pas de vitrine,a peine une adresse!!<br>Il me voit me craint et me dit comme par hasard con commence demain!<br>L'an demain 2 heure de desssin sur le sable et a demain!!<br>L'an demain pas de vent donc il dit faire de WAKE ok 1 Heure au pied du bateau et il demmare pas dons il annule!!!<br>L 'an demain il me dit pas de vent on fait rien je gueule il me dit 2H30 et a 4h00 il arrete il a rendez vous<br>!!!!!!!!!<br>C'EST UNE HONTE C'EST LA<br>DLS KITE SCHOOL a Brem sur mer<br><br>
pas sympa ca !! la meilleur chose a faire , c est ce que tu
pas sympa ca !! la meilleur chose a faire , c est ce que tu fais , les denoncer sur les forums pour que d autres ne se fassent pas avoir a leur tour.<br>
-
- petit nouveau
Honnetement il m'ont gacher mes vacances et m'ont degouter!!
Honnetement il m'ont gacher mes vacances et m'ont degouter!!
bizarre...........
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un se plaindre de cette ecole. Ils sont super sympa les gars, jles connais an +, et c pas du genre a faire ce que tu dis. A qui a tu eu affaire?
trop drole
tu es bien, le premier à te plaindre de DSL et encore en plus de l'école...<br>Vu le nombre de nouveaux pratiquants sur le spot de Bréti...<br>Pour ce qui est de la menace, tu dois vraiment être hyper impressionnant, surtout si en pleine saison tu as obtenu un cours le lendemain.<br>En plus, si les cours sont annulés, ils sont reportés ou remboursés.<br>Après et puisque tu es nouveau dans le monde du kite, tu devras apprendre que c'est un sport qui demande de la patience, et puis qu'il faut attendre les bonnes conditions météo...<br>En une semaine tu n'es sur de rien.<br>En revanche tu peux t'insrire à la piscine, mais fais attention il y a des horraires d'ouverture...<br>a+
-
- petit nouveau
Tes tres comique toi!!lol,Qui t'as dit que j'ai obtenu un co
Tes tres comique toi!!lol<br>Qui t'as dit que j'ai obtenu un cours le lendemain!!<br>AH C'EST VRAI LES MOTEURS CHEZ VOUS DEMARRE QUE QUAND IL Y A DU VENT!!!<br>Mais alors faut revoir son site ou alors on sait pas lire on etait 2 dans le meme cas!!!
pour le cour le lendemain
c toi qui le dit dans ton post ou tu gueule ! relis toi
T'es quand même le premier à te plaindre ,je connais les DLS
T'es quand même le premier à te plaindre ,je connais les DLS etant moi même client . A mon avis un mauvais concours de circonstances associé à un "christophe h" qui a l'air bien aigri et virulent ça donne un post qui essaie de casser une école de kite qui vient d'ouvrir avec des gars reconnus par tout le monde comme super cool, super pédagogue et très arrangeant mais bon on ne peut pas toujours faire l'unanimité.<br>Un conseil retente l'expérience car le kite c'est quand même trop bon.<br>@+
-
- petit nouveau
Vinc... j'ai rien obtenu il avait decider d'annuler et il a
Vinc... j'ai rien obtenu il avait decider d'annuler et il a change d'avis et franchement ou serait mon interet de dire des conneries et si tu ne me croit pas je te donne le numero du gars qui etait avec moi!<br>Moi je pense honnetement que il nous avait zaper et il m'avait dit qu'un cours a 2 eleves n'etait pas rentable!!minimum 3 maximum 4!!<br>Et nous zaper c'est pas cool!!
réponse de DLS
Bonjour Christophe,<br>pour commencer je suis très surpris de ton message.<br>je tiens tout de même à donner mon point de vue.<br>Tout d'abord vis à vis de la réservation, sache qu'elle à bien été faite, les cours étaient prévu le mardi de 10h à 15h, le mercredi et le jeudi de 11 à 16 h. N'ayant que ton numéro de téléphone fixe, je t'ai laissé un message pour te prévenir la semaine précédente. Lors de ton appel du lundi et vu les conditions météo annoncées pour la semaine je te demande si il vous est possible de décaler le stage au WE pour avoir des conditions de vent propice à l'apprentissage. Cela n'étant pas possible pour vous, nous avons donc conservés les horaires prévues. Le lendemain malgré le peu de vent, vous avez pu piloter des ailes de traction terrestre, découvrir la fenêtre de vol, apprendre à gréer des ailes 4lignes, apprendre quelques notions de météo , analyser un site de pratique, apprendre les règles de sécurité en kite. L'essentiel étant dit, la séance est écourtée pour éviter de vous faire payer un cours de « bla bla ».<br>Au vu des conditions météorologiques prévues, je vous préviens en fin de séance que la journée du lendemain sera plus propice à un travail d'appui sur la planche et a s'entraîner aux sorties de l'eau grâce au bateau. Malheureusement, et j'en suis désolé, pour la seule et unique fois de la saison et malgré mainte tentative, le moteur n'a jamais voulu démarrer. Nous nous sommes donc résolus à abandonner et à remettre ça au lendemain matin 11h. Je téléphone le lendemain matin mais vous êtes partis à d’autres occupations. Le rendez vous est finalement fixé sur la plage a 14H. Avec les 7 nœuds de vent les ailes ont du mal à tenir en l’air mais le travail réalisé sur du 4 lignes est bénéfique. Le vent mollie à 3 nœuds, les ailes ne tiennent quasi plus en l'air, je met fin à la séance toujours dans un souci de vous satisfaire et de ne pas vous faire payer des heures inutiles. <br>(suite après)