Comment faire un caisson étanche ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Comment faire un caisson étanche ?

Messagepar Go 2 ride » sam. 18 mars 2006 21:31

Salut à tous !<br>Qu'est ce que vous avez comme caisson étanche pour ceux qui font des vidéos ?<br>Vous avez acheté un truc tout fait ? (si oui ou ?)<br>Ou bien vous avez bricolé un truc ?

Publicité
Go 2 ride
rang 7
rang 7

Si y'en a qui ont des plans ou autres ! Pareil pour fixer un

Messagepar Go 2 ride » sam. 18 mars 2006 22:47

Si y'en a qui ont des plans ou autres ! Pareil pour fixer une cam sur un casque ou je sais pas, des trucs dans le genre quoi !<br>Si ca vous derange pas de m'envoyer par mail :<br>legalize-kitesurf@hotmail.fr<br>et un ptit lien pour la route :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr'>www.legalize-kitesurfing.ift.fr</a><br>

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Est ce que la housse étanche sur FS est bien ?,[flysurf.com/

Messagepar Go 2 ride » sam. 18 mars 2006 23:02

Est ce que la housse étanche sur FS est bien ?<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=64&ID_BB_REFERENCES=3704&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=2458'>flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=64&ID_BB_REFERENCES=3704&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=2458</a><br><br>Ca me parait un peu cher et ça me fait chier de mettre ce prix là pour un truc que je peux peut etre me fabriquer !

tipouik
petit nouveau
petit nouveau

j'aimerais bien en bricoler un aussi, pour l'instant, j'ai u

Messagepar tipouik » dim. 19 mars 2006 01:09

j'aimerais bien en bricoler un aussi, pour l'instant, j'ai un aquapac pour mon appareil photo, ca marche très bien pour prendre des photos dans l'eau mais en kite, avec les chocs possible ou dans les vagues avec la pression, j'ai un peu peur...<br><br>las caissons "fait maisons" ils sont fait en quoi ? en fibre non ?<br><br>et en ce qui concerne la caméra sur un casque j'en ai vu une accrochée avec des collliers ritzans (pardon pour l'orthographe masacrée) à travers des trous sur le casque

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

sujet interressant pour toi go2ride,,[www.kitesurf.fr/viewpo

Messagepar islandman » dim. 19 mars 2006 01:27

sujet interressant pour toi go2ride<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.fr/viewpost_30957.html#30957'>www.kitesurf.fr/viewpost_30957.html#30957</a><br><br>sinon ca se remet comment ?<br>allez pliss force !!

Go 2 ride
rang 7
rang 7

Salut Arno !,Bah ca se remet tranquilou !,Encore un mois ava

Messagepar Go 2 ride » dim. 19 mars 2006 10:03

Salut Arno !<br>Bah ca se remet tranquilou !<br>Encore un mois avant de pourvoir marcher ! Et encore qq mois avant de nav !!<br>Faut etre patient !

Nicoskyrider
petit nouveau
petit nouveau

tu peux faire ca avec du tube PCV de toilette que tu trouver

Messagepar Nicoskyrider » lun. 20 mars 2006 08:17

tu peux faire ca avec du tube PCV de toilette que tu trouveras dans un magasin de bricolage , différent raccord existent , que tu colle ensuite a la néopréne ..<br><br>je mettais ma nini DV a l'interieur ..<br><br>maintenant je suis passé au nini caméra , plus léger et encore plus petit ...

Retourner vers « Le bar »