Choix d'aile !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
salut, contacte moi a cette adresse e mail : Gaastra_rider@h
salut, contacte moi a cette adresse e mail : Gaastra_rider@hotmail.fr<br><br><br>je peux te renseigné sur des ailes tres bonne performance , plates ou hybride(comme tu veux) qui sont vraiment a tres bon prix.<br><br>perso, j'ai une 13m² de cette marque,et je peu l'utilisé jusqu'a25-30 nds, en se sentens toujours en sécurité! je fais 69 kg<br><br>@+<br><br>
en effet, c'est pas bon.,,C'est pas un bon choix, utiliser t
en effet, c'est pas bon.<br><br>C'est pas un bon choix, utiliser ta 12 plate à 28-30 noeuds c'est comme utiliser une 12m en C par 28-30 noeuds, c'est quand même bien chaud et pas confortable.<br><br>Il faut pas avoir peur des plus petites tailles qui sont très puissantes, surtout que ton fils risque de l'utiliser.<br><br>Je serais toi je prendrai une 9m.
pourquoi tu dis pas la marque et le type d'aile ?
pourquoi tu dis pas la marque et le type d'aile ?
car je n'ai pas envis de dire le nom de la marque, ce qui po
car je n'ai pas envis de dire le nom de la marque, ce qui pourai crée des conflit avec d'autre marque, c'est plutot par sécurité,.. s'il y en a qui veulent en savoir plus, il 'nont cas me contacté par messagerie privée.
- CommandoSudiste
- Habitué
....
Gaastra, au hasard ?
lol, non, il faudrais que je change d'adresse dailleur, mais
lol, non, il faudrais que je change d'adresse dailleur, mais non ce n'est pas gaastra !!au début j'avais une gaastra force 10m², quelle horreur!
Nouvelle adresse pour le contact sur de bonne aile a bon pri
Nouvelle adresse pour le contact sur de bonne aile a bon prix ! ;)<br><br><br> kiteaustralia@hotmail.fr<br><br><br>n'ésitez pas