Un conseil SVP, quelle aile acheter ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- SHIVA RATRI
- Habitué
Un conseil SVP, quelle aile acheter ?
Alors mon gars, tout ce qui est dans le shop de FS, dans les shop de vos villes et villages, c'est bon !!!<br>Mais surtout n'achetez pas de "Vipére", de "Meilleures", de "Singes" .... et autres marques non recencées ds nos shopps !<br>Continuez à vous faire élargir la rondelle par nos soins !!!! Pfff !<br>Ah ce Lionnel !!! <br><br>Et n'oublions pas le fameux proverbe irlandais:<br>"Si tu me fais chier ! Putain, je te saute sur la gueule à pied joint !!!"<br><br>
- SHIVA RATRI
- Habitué
Bientot, dans vos shops ....
La Kites-SardiniaFerries in your Ass !!! 30 €, barre tungsténe, lignes flotttantes et clignotantes, soufflets stabilisateurs ..... réglages de la puissance .... ok !!! good !!!<br><br>Allez tous en rang d'oignon, le postérieur en bombe !!! <br>Etes vous prêts ?<br><br>Primera battéria ? Cargato ?<br>Si Capitano !!! Bueno !!!<br><br>Ahora Fuego !!!!!
mais....,c'est la barre de la venom!!!
mais....<br>c'est la barre de la venom!!!
- Old-Viking
- Rang 8
Dis moi qu'estce que tu fumes toi?,parce que le muguet l'her
Dis moi qu'estce que tu fumes toi?,parce que le muguet l'herbe du CGTISTE,ça me fais pas encore cet effet!
surtout qd tu vois comment il navigue le gueu... il peut en
surtout qd tu vois comment il navigue le gueu... il peut en donner des conseils.<br><br>lol lol lol