Quelle board pour un leger?
Modérateurs : Aventout, lionel
essaye les jaime c est tres polyvalent ca cape du feu de die
essaye les jaime c est tres polyvalent ca cape du feu de dieux la construction est top juste l inconvenient ca tape un peu dans le clapot il faut avoir de bonne jambe,voila<br>@@@+++ et bon vent
- thermikboards
- + 2000 post !!!
je pense qu'une 125 x 37 ou 38 serait bien , sinon j'ai une
je pense qu'une 125 x 37 ou 38 serait bien , sinon j'ai une 130 x 37 que j eme sert tout le temps dans toutes les condtitions et avec toutes les voiles de 12 noeuds et gros jusqu'à pas de limite .<br>si tu veux d'autres infos sur une board <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr/commercial%20board%20kite.html'>thermikboards.free.fr/commercial%20board%20kite.html</a><br><br>@+
- didier06antibes
- Rang 1000+
J'essayé une radical en 128x36,5, vraiment super compromis j
J'essayé une radical en 128x36,5, vraiment super compromis je pese 67kgs
Moi je suis en martin model 128 pour le meme poids que toi e
Moi je suis en martin model 128 pour le meme poids que toi et ne regrette pas mon choix
ce que tu décrit comme programme correspond beaucoup plus à
ce que tu décrit comme programme correspond beaucoup plus à une demon qu'une sk8. 60kg tu peux essayer la 124*37. sinon cherche chez d'autres fabricants dans les meme dimensions..
Wave's
Regard chez Wave's, soit la POP ou la V-flex, très bon matos,très agréables à utiliser déco originale et bon suivi après vente, si tu as un souci tu mail à F. Pacou qui te réponds dans la journée s'il est dispo.<br><br>La POP est plutôt free style, la V6Flex est plus polyvalente je pense.