SPOT ATLANTIQUE AIDEZ MOI SVP

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeremykiter
petit nouveau
petit nouveau

la normandie c chouette, viendez tous ;)

Messagepar jeremykiter » mer. 19 juil. 2006 15:35

Ici votre message

Publicité
cocococococo
Régulier
Régulier

non , ne viendez pas, y a deja torp de monde lol.,C'est vrai

Messagepar cocococococo » mer. 19 juil. 2006 15:52

non , ne viendez pas, y a deja torp de monde lol.<br>C'est vraiment pas agrebale de naviguer dans une bahine etroite avec à la fois des débutants et des mecs qui font des kiteloop non maitrisés . Je ne comprend pas d'ailleurs les riders confirmés. Laissez la bahine de franceville au debutant qui galere et aller dans la mer.<br>Quand on voit 50 ailes dans le ciel le week end a franceville dont la moitié dans la bahine, ba on se dit qu'on preferais que le kite soir méconnu.<br>

Béné
bavard
bavard

A Lacanau il y a du thermique 1 jour sur 2 environ en ce mom

Messagepar Béné » mer. 19 juil. 2006 19:25

A Lacanau il y a du thermique 1 jour sur 2 environ en ce moment, pas plus de 15 noeuds mais c'est sympa quand même. Y a des campings pas loin de la plage mais ils sont à l'opposé de la zone de kite, ça fait une petite trotte à pied. Mais bon à partir de 18h je crois qu'on peut en faire où on veut. Sinon, pour venir tu as une navette entre la gare de Bordeaux et Lacanau Ocean.<br>Tu as les relevés de vent de cette semaine sur ce site (statistques):<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.viewsurf-attitude.com/meteo.php?id=180&fromVideoId=222&fromTypeVideoId=1'>www.viewsurf-attitude.com/meteo.php?id=180&fromVideoId=222&fromTypeVideoId=1</a>]<br>Et une petite photo d'avant-hier :

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

merci kangourette...!!!,Alors peut etre que ca sera la bas..

Messagepar cyrilish » jeu. 20 juil. 2006 09:29

merci kangourette...!!!<br>Alors peut etre que ca sera la bas....!!!

Retourner vers « Le bar »