FLYTEST.NET

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

FLYTEST.NET

Messagepar cyrilish » mar. 18 avr. 2006 19:07

Salut tout le monde...<br>Voila, FLYTEST.NET est en ligne.<br>Pour l'instant c'est sur, il n'y a pas beaucoup de tests (seulement 3 dont 1 non certifié).<br>Cependant, les tests arriveront au fur et à mesure.<br>Je concede qu'on est en retard pour cette saison 2006 mais des ailes vont sortir et on espere et on fera tout pour etre les premiers à les tester et ainsi vous donner nos impressions dans une optique purement objective.<br><br>Lors de la reception des ailes de tests, nous organiserons des journees tests pour que vous puissiez si vous etes disponibles venir tester le matos avec nous.<br><br>Ensuite nous mettrons en ligne les tests sous forme de fiches PDF telechargeables avec images et par la suite avec videos integrées.Vous pourrez bien entendu imprimer les fiches et les conserver.<br><br>Un forum est en ligne pour tous les passionnés...Nous esperons vous voir nombreux.<br><br>Sachez egalement que nous mettons en ligne vos propres tests de matos (sans le label flytest) à conditions que le test nous semble suffisament objectif.Pour cela rendez-vous ici:<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flytest.net/formulaire-flytest.swf'>www.flytest.net/formulaire-flytest.swf</a><br><br>Nous cherchons d'ailleurs une personne pour integrer l'equipe :<br><br>contact@flytest.net<br><br>Voici donc l'adresse definitive du site :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flytest.net'>www.flytest.net</a><br><br>Merci à tous pour faire vivre ce site du mieux que vous pouvez.<br><br>Bon ride à tous.<br><br>Cyril.

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8

Bonne initiative Cyril

Messagepar tony-d » mar. 18 avr. 2006 19:15

Bonne initiative Cyril

will34
petit nouveau
petit nouveau

Je n arrive pas a m enregistrer sur le forum!? Je tape corre

Messagepar will34 » mar. 18 avr. 2006 20:11

Je n arrive pas a m enregistrer sur le forum!? Je tape correctement le Code de confirmation mais nada, ca me repond que j ai mal vue.

will34
petit nouveau
petit nouveau

Ben non je suis quand meme enregistré, bizard, en tout cas l

Messagepar will34 » mar. 18 avr. 2006 20:25

Ben non je suis quand meme enregistré, bizard, en tout cas le site est tres bien fait. Bravo.

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

petit soucis de forum qu'on va corriger d'ici tres peu...Des

Messagepar cyrilish » mar. 18 avr. 2006 20:27

petit soucis de forum qu'on va corriger d'ici tres peu...Desolé...<br>Hate de parler avec toi sur celui ci.<br>A plus,<br><br>Cyril.

Retourner vers « Le bar »