BIENTOT UN NOUVEAU SITE
Modérateurs : Aventout, lionel
BIENTOT UN NOUVEAU SITE
Bonjour,<br><br>Voici les premiers jets pour le futur site internet ainsi que le logo de FLYTEST.<br>Ce site regroupera tous les tests des ailes plates du marché.<br>Il y aura plusieurs rubriques comme :<br>-test<br>-news<br>-video<br>-photos<br>-team<br>-goodies (fond d'ecran/jeux/etc...)<br>-contact<br><br>Bien entendu, je suis à la recherche de collaborateur pour faire vivre celui ci ainsi que pour le faire evoluer.<br>Cette idee me trottait dans la tete depuis qq temps et voila je me lance.<br>La vocation de tout ca est de laisser des avis 100% OBJECTIFS sur les ailes, j'entends par là qu'aucune negociation financiere n'est envisageable avec les marques...<br>Les news et autres rubriques ne seront là que pour donner les modifs et astuces pour ameliorer votre aile plate.<br>Pour ceux que ca interesse, n'hesitez pas à me contacter...<br><br>A plus,<br><br>Cyril.
Voici qq ebauches de logo et site...,A vos commentaires...,,
Voici qq ebauches de logo et site...<br>A vos commentaires...<br><br>Cyril.
Et voici le LOGO de FLYTEST
Et voici le LOGO de FLYTEST
sympa ton idée de site mais tu devrais aussi testé les ailes
sympa ton idée de site mais tu devrais aussi testé les ailes en arches et les planches
Le logo plus visible !!!
Le logo plus visible !!!
Je pense mettre une rubrique planche...,Mais pour les ailes
Je pense mettre une rubrique planche...<br>Mais pour les ailes en arche, je ne sais pas si j'aurais le temps...<br>A moins que je trouve une personne qui s'occupe exclusivement de celle ci...<br>Je pense qu'il ne vaut mieux pas faire les choses à moitié; Il faut faire les choses bien, meme si il y en a moins...<br>Mais si je trouve qq un de serieux pour les faire, alors pourquoi pas...
tu veux pas me faire un logo pour mon site cyrilish???
tu veux pas me faire un logo pour mon site cyrilish???
Euh c est hors sujet...!!!,,Mail moi si besoin :,,cc@palladi
Euh c est hors sujet...!!!<br><br>Mail moi si besoin :<br><br>cc@palladium.fr
ca a du style!,a voir en grand!
ca a du style!<br>a voir en grand!
je veux bien te donner un coup de main je trouve ton idée in
je veux bien te donner un coup de main je trouve ton idée intéressante