CLASSEMENT DES PLUS BELLES AILES DE KITE 2006
Modérateurs : Aventout, lionel
CLASSEMENT DES PLUS BELLES AILES DE KITE 2006
Pour vous, quelles sont :<br>-Les 3 plus belles ailes de kite de 2006 <br>-La marque qui a la meilleur communication<br>-La marque qui a le meilleur site internet<br>-Vos couleurs preferées pour les voiles<br>
Pour moi : ,,Plus belles ailes :,1-north vegas rouge et blan
Pour moi : <br><br>Plus belles ailes :<br>1-north vegas rouge et blanche<br>2-tribal rouge et noire<br>3-north rhino jaune<br><br>Meilleur communication :<br>1-north<br><br>Meilleur site internet : <br>1-north
rrd evidament
rrd evidament
pour moi les plus belles,,1: best yarga 15m²,,2: best yarga
pour moi les plus belles<br><br>1: best yarga 15m²<br><br>2: best yarga 11m²<br><br>3: best yarga 9m²<br><br>pourquoi?<br> pour 1050 euro tu en as trois en fin de saison.<br><br>le site est pas trop mal non plus<br><br>pour best c'est pas les meilleurs mais c'est pas les plus mauvais non plus<br><br>je plaisante bien sur mais j'ai que ça....lol<br><br><br>plus serieusement:<br><br>voiles:<br>1 F one tribal blanc bleu roug<br>2 Naish torch blanc bleu<br>3 Best yarga pro bleu blanc gris<br><br>meilleur com:<br>F one<br><br>site:<br>pas de reponses objective<br>
- didier06antibes
- Rang 1000+
Tout sauf les ailes plates ou hybrides (les sonic sont hideu
Tout sauf les ailes plates ou hybrides (les sonic sont hideuses de loin et de pres...), désolé je ne trouve pas super belles les tribal, par contre les impacts me paraissent superbes!
-
- petit nouveau
F-ONE Tribal,F-ONE Impact,Best Yarga PRO,,Site web,,F-ONE,Fl
F-ONE Tribal<br>F-ONE Impact<br>Best Yarga PRO<br><br>Site web<br><br>F-ONE<br>Flysurf.com (je sais que c'est pas une marque mais comme même)<br><br>La meilleur communication:<br><br>F-ONE<br><br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Takoon Air,Takoon wook 4,North Rhino 2006,,La meilleur com e
Takoon Air<br>Takoon wook 4<br>North Rhino 2006<br><br>La meilleur com et site :<br>Bestkiteboarding.fr<br>Car c'est seulement sur ce dernier que repose leurs ventes.
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
la rrd wave 2006 en noir et aussi super belle.
la rrd wave 2006 en noir et aussi super belle.
les rois du marketing BEST!,,graphique des ailes: nova et tr
les rois du marketing BEST!<br><br>graphique des ailes: nova et tribal<br><br>couleur flash,et rouge, noir....