Que faites vous devant ces interdictions?
Modérateurs : Aventout, lionel
Que faites vous devant ces interdictions?
Les interdictions pleuvent principalement sur les plages du sud-est concernant la pratique du kite. Est-ce que vous naviguez quand même ou vous respectez ces putains d'arrêtés à la con qui sont une atteinte à la liberté individuelle ? Si un jour ils font la même chose en bretagne, je peux vous dire qu'on se laisserait pas faire et on s'unirait pour aller dire deux mots à ces connards de bureaucrates qui pensent qu'à s'engraisser sur leurs chaises de ministres !
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : Que faites vous devant ces interdictions?
Depuis le temps que l'on revendique de vous unir autour d'une assoc pour avoir du poids et premettre à la FFVL d'agir à vos côtés ... Il ne suffit pas d'attendre, il faut agir ... Trop facile de se plaindre si tu commùences pas par être un "Faiseur" ... Tout le monde suivra ton élan ... Il faut que quelqu'un donne l'impulsion ... That's All !
Si t'as bien lu mon message je ne suis pas concerné par les interdictions donc c'est plutot à vous les gars du sud de vous bouger le cul ! je peux te dire que le jour ou il y a une interdiction chez nous en bzh on fera plus que se bouger le cul, on réglera le problême avec le poing, ça s'est toujours passé comme ça ici, comme les corses on est pas des tapettes.
re : Que faites vous devant ces interdictions?
C'est clair qu'avec les km de plage on est peinard, de toute façon nous on se laisserait pas faire.
re : re : re : Que faites vous devant ces interdictions?
Ca c'est du claquage de gueule à l'amiable.... J'ai bien les bretons et les corses, et les mecs qui en ont....
C'est bien connu les mecs du sud sont forts en gueule mais c'est tout !
re : re : re : re : Que faites vous devant ces interdictions
Tu sais qu'un porc a un orgasme de 30 minute lors d'un rapport sexuel ?!? Alors prends de la graine ;-)
c clair ki sont fort en gueule, venez un peu naviguer dans 35 noeuds et 2.5m de vagues vous ferez moins les malins. enfin tous les sudistes sont pas comme ca, j'en connais qui sont mieux que certains de chez nous.
Et pour ta gouverne cher JAS la flotte de nos plages est moins polluée que la votre
Et pour ta gouverne cher JAS la flotte de nos plages est moins polluée que la votre
j ai navigue today a st ayguf pas vue d'interdiction mais si les arretés tombent sur quelques secteurs ,c'est a mon avis normal vue ce qui c'est deja passer .le prob c'est que tout est construit ,YA PAS DE PLACE ,pas de spot ,niet a part peu etre la Siesta
mais y en a qui s'obstine a vouloir décoller meme si y a la voie ferré ,la RN ,ou l'Heliport a qq metres .pour frener ces gars la y a que des arrétés ,moi aussi ca me demange d'aller navigué quant ya un peu de Zeff mais y a pas moyen trop dangereux par chez nous .Alors si y a des arretés qui tombent sur des secteurs critiques(du type devant vois ferré Cannes-Mandelieu j'applaudirai des 2 mains.Ca evitera des accidents.
mais y en a qui s'obstine a vouloir décoller meme si y a la voie ferré ,la RN ,ou l'Heliport a qq metres .pour frener ces gars la y a que des arrétés ,moi aussi ca me demange d'aller navigué quant ya un peu de Zeff mais y a pas moyen trop dangereux par chez nous .Alors si y a des arretés qui tombent sur des secteurs critiques(du type devant vois ferré Cannes-Mandelieu j'applaudirai des 2 mains.Ca evitera des accidents.