pour jeremykiter
Modérateurs : Aventout, lionel
pour jeremykiter
je voulais juste preciser à jeremykiter que mon prix obtenu pour la sonic est du à une promo rider, c'etait juste pour dire que la sonic est tres abordable...Voila c est tout...
c'est à dire quel prix?
c'est à dire quel prix?
comme la warro en negociant avec un shop...
comme la warro en negociant avec un shop...
"comme la waroo" : celle ci coute quasiment le meme prix que
"comme la waroo" : celle ci coute quasiment le meme prix que la sonic soit 1030 euros complete pour la 12... alors?
-
- petit nouveau
reponse
ok j'ai bien compris que ca la foutait mal de demander ca sur le forum de flysurf qui commerciale aussi cette aile ;)<br>merci qd meme cyrilish
c est pas ca...,C est juste que je voulais dire qu'elle est
c est pas ca...<br>C est juste que je voulais dire qu'elle est au meme prix que la waroo donc tres bon marché...Meme sur flysurf.com qui peuvent a mon avis faire un effort pour un peu baisser le prix... ;)
ouai, sauf que...
sauf qu'il faut comparer la waroo 9 et la sonic 11 en terme de plage de vent donc de prix
- 2lacremesolair
- rang 7
j'ai eu des echo comme quoi elle demarrée super mega tot cet
j'ai eu des echo comme quoi elle demarrée super mega tot cette waroo9, tu plane vers combien?
Tu penses que la waroo 9m part aussi tot que la sonic 11m ??
Tu penses que la waroo 9m part aussi tot que la sonic 11m ???<br>En tout cas la sonic 11m fait du 13-28 noeuds...<br>Si la warro 9m fait mieux bein chapeau !!!<br>A mon avis elle fera du 15-30 noeuds...
Je la reçois demain donc j'en aurai bientôt le coeur net...,
Je la reçois demain donc j'en aurai bientôt le coeur net...<br><br>Mon essai de la waroo 9 (dans 8 noeuds) et tout ce que j'ai entendu va dans ce sens. La waroo semble plus puissante que la sonic.<br><br>A confirmer<br><br>