GK SONIC + SLINGSHOT BARRE ???
Modérateurs : Aventout, lionel
GK SONIC + SLINGSHOT BARRE ???
Est ce que qq un sait si on peut adapter la gk sonic avec la barre de la slingshot?
- 2lacremesolair
- rang 7
y'aura des modifs sur la longeur des lignes arrière mais je
y'aura des modifs sur la longeur des lignes arrière mais je vois pas pourquoi ca marcheré pas
parceque sur la barre de la sonic ya pas de poulies...,La so
parceque sur la barre de la sonic ya pas de poulies...<br>La sonic ne fonctionne pas avec le systeme 2:1 donc est ce vraiment adaptable?<br>Est ce que ca va pas ralentir la sonic dans ses rotations?
ca sent le roussi!!!
tu commence à te demander ci c une bonne aile?
- 2lacremesolair
- rang 7
nous ca va l'augmenter, ils mettent des poulies pour acceler
nous ca va l'augmenter, ils mettent des poulies pour acceler la rotation et diminuer la longeur du B/C et de la barre mais en contre partie c'est plus physique ds la barre, si t'aime pas tu vire les poulies
Faut que je trouve une methode pour ameliorer la barre...,Tr
Faut que je trouve une methode pour ameliorer la barre...<br>Trouver un stopper ball efficace...
- 2lacremesolair
- rang 7
sinon fait toi une barre perso c'est aussi une bonne solutio
sinon fait toi une barre perso c'est aussi une bonne solution avec ce que tu desire par rapport a ton feeling style de nav
ouaih,j ai vu un truc interessant à ameliorer ici :,[www.kit
ouaih<br>j ai vu un truc interessant à ameliorer ici :<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2323760&highlight=sonic'>www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2323760&highlight=sonic</a><br>Ca peut donner des idees à certains...<br>La poulie pour le bout du chicken loop c est une bonne idee...Pour stopper ball ca doit pas etre pratique...
par contre ton bout n'ais pas proteger avec une gaine plasti
par contre ton bout n'ais pas proteger avec une gaine plastique
c une barre nova
c une barre nova