infos bestkiteboarding direct chine...!
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+
ouais mon grand, ce qu'il y a de mieux, c'est ton matos à to
ouais mon grand, ce qu'il y a de mieux, c'est ton matos à toi.<br><br>et dans ton matos à toi, ce qui marche le mieux de la gamme, ce sont les tailles que toi tu as choisies.<br><br>et ta combi, c'est la mieux!!!!!<br><br>putain c'est dingue, arretez avec best et tout l'truc.<br><br>j'ai eu du takoon, du slingshot, du JN, du best, et je viens d'acheter une foune, tout marche bien et c'est d'abord le mec qui fait!!<br><br>à l'époque, je croyais que j'allais sauter plus haut avec une skoop qu'avec une wook, qu'estce que j'étais con.<br><br>par contre j'ai js une yarga, et c'est une putain de bonne aile, point barre, elle marche bien comme les autres, s'use pas plus vite que les autres, a un look sympa....<br>puis c bien pour les mecs qui ont pas trop de tunes, enfin bref, chacun fait ce qu'il veut quoi!!!!<br>
ben moi je dis qu'il y a deux chemins actuellement pour les
les marques majeures, par l'image, les reportages et pubs dans les mags et une large distrib en shop.<br><br>Les autres en forcing dans les forums sur internet, ca coute moins cher !!!Mais ca gonfle un peu.<br><br>y a que f one en france qui ne se prive pas de ces deux portes d'entrées.<br>maintenant cette marque est franco-francaise et a interet a assurer en france sinon ???<br><br>Apres le plus important c'est que chacun se fasse plaisir avec son matos sur l'eau et qu'il a pas l'impression d'avoir acheté une bouze!!
+1 pour orth,tu as bien raison, chacun voit midi à sa porte,
+1 pour orth<br>tu as bien raison, chacun voit midi à sa porte, et des chocos ce week...<br>
-
- petit nouveau
infos bestkiteboarding direct chine" le feuilleton"
houla moi qui pensé transmettre des infos intéréssantes sur un forum je m aperçoi que cela c est transformé en foire commerciale dommage,mais vu le ton de mr best france et de ces lieutenants ou plutot ces"dobermans"je vs promets une suite debut de semaine prochaine hé oui famille boulot pas libre ce week-end dsl;ceci dit mr best france n a pas démenti le fait que best n impose pas de controle qualitée en sortie de chaine(la check-list n etant qu un inventaire)ni que l usine productrice posséde la moitié de best...soit parce-qu ilgarde ça pour lui soit qu il ne le sais pas ...<br>bon ride TREE-SIXTY
ouais enfin les seasmik ça sustentait que dalle! j'ai testé
ouais enfin les seasmik ça sustentait que dalle! j'ai testé une crossbow et ça sustentait grave...y a eu des gros progrès en R&D qui ont rendu le concept viable et perfo
tout à fait d'accord. moi j'ai une yarga 9 et une RRD type 6
tout à fait d'accord. moi j'ai une yarga 9 et une RRD type 6 12, les 2 sont géniales...comme toutes les ailes de nos jours ou presque...après les comportements diffèrent et il faut choisir, et parfois adapter son style de nav...du coup il vaut mieux aussi ne pas changer d'aile trop souvent
Je dis pas que Best c'est pourris...,Je dis que le systeme d
Je dis pas que Best c'est pourris...<br>Je dis que le systeme de distribution rend la presence de Best démesurement grande par rapport a leur réel implantataion en terme de vente...<br><br>Après mon matos a moi c'est forcement le meilleur puisque c'est moi qui le fait.<br><br><br>Nono
oui o clone tu as raison, mais la base était là, donc pas d'
oui o clone tu as raison, mais la base était là, donc pas d'invention mais de l'amélioration à mon sens, ce qui est bien.<br>
tu connais le ration de la type 6 o clone?
tu connais le ration de la type 6 o clone?
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Joli troll à la con :D
Joli troll à la con :D