Le kitesurf et le train
Modérateurs : Aventout, lionel
Le kitesurf et le train
2eme fois qu'un kite attérit dans les caténaires aux alentours de nice. Cela va sans doute avoir des conséquences pour les kitesurfeurs du coin. Ce que je trouve inadmissible c'est que c'est le kite qui risque d'être interdit sur cette plage, sans se demander si les rails ne sont pas un peu près de la plage. N'y a-t-il pas eu une erreure d'implantation du réseau ferré. Il paraît quand même plus naturel et moins polluant de faire du kite sur la plage que de faire passer un train.
re : t'as fumé la moquette ou quoi
je suis tout a fait d accord a toi. L'implantation du réseau ferroviaire n est en rien responsable de ce type d'incidents... ceux sont les kiteurs qui doivent faire agff... que cela arrive sur une voie ferrée a la limite c'est pas grave, mais imagines que ce soit une vieille mémé qui se prenne l'aile en pleine tronche, ou meme une voiture sur son pare-brise... la ca craint vraiment. Non, ce sport est défintivement dangereux et les risques sont multiples, a nous d'en limiter un maximum les dégats.. mais je suis guere optimiste pour les prochaines années : de plus en plus de kiters... de plus en plus d'incidents surement, alors les collectivités locales prendront surement des mesures très défavorables à la pratique de notre sport. On peut s'interroger alors sur des éventuelles solutions, venant de notre part biensur, car nous sommes en cause dans cette histoire et à l'origine de la "plupart" des problèmes.
re : re : t'as fumé la moquette ou quoi
franchement il faut etre tarré pour naviguer à cannes !
-
Chris Prolls
- Habitué

re : re : re : t'as fumé la moquette ou quoi
P'tet' qu'y suffit d'etre cannois...