Qui a navigué en normandie ce we ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Qui a navigué en normandie ce we ?
Ils annoçaient pas grand chose et pourtant ça a du souffler comment c'était histoire de nous faire envie.
- eeEENZOOoo
- rang 7
GAVAGE // GAVAGE !!!!!
Gavage Grave !! limite indescent !!!!! Et la primeure de chez primeure ...... BRAGNOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF était parmis nous !!!!! Yooooo trop top, grave content, ils était EnZo et TanG !!!! Ouaip , c'est vraiment un mec Cooooooool on s'était pas gouré, et un un Tip Top Rider, il a mis de l'ambiance sur l'eau !!!! Au plaisir mon cher !!
re : Qui a navigué en normandie ce we ?
Les Havrais êtaient là samedi et dimanche à Franceville. On a aussi vu Rob et Thomas qui n'ont pas regretter le voyage !
re : Qui a navigué en normandie ce we ?
He Robert, comme on a pas eu le temps de discuter de la Mach2 16, va voir p802.
re : GAVAGE // GAVAGE !!!!!
effectivement gros gavage dimanche. j'en suis tout courbaturé
re : Bragnouff?
tu naviguais avec quoi Kriss Prolls? mach1 rouge?
-
- Habitué
re : GAVAGE // GAVAGE !!!!!
héhé !!! effectivement c'était vraiment bien cool, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer, de voir comment ça se passait sur votre homespot avec accueil royal et tout et tout... vraiment pur week end, bonnes conditions et meme pas froid, Na ! Bon... c'était un poil abusif en casse matos, mais je reviendrais!
-
- Habitué
re : re : Oups... démasqué !
en effet...
re : re : GAVAGE // GAVAGE !!!!!
Qu'est-ce qu'elle a du recevoir taz p alors !!???!!
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : GAVAGE // GAVAGE !!!!!
'tain la Potnawake n'en a pas cru ses yeux !! elle a "craquée" ... et s'est faite enterrée là ... Snif ... 1 seconde de silence pour cette board qu'Alex a violament maltraité !!!!!!!!!!! Saligo !! Faut voir ce qu'il lui a mis dans la vue avant qu'elle "Faille" sur une lèvre de vague bien aiguisée !!!! J'espère que le week prochain, Eole sera encore présent et toi par la même !!! Ciao et Bizz à la miss