Test nouvelle CATAPULT

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

y a pas que ma nana dans ma vie y a surtout le kite aussi.

Messagepar rino » ven. 19 août 2005 16:28

Et j'ai participé à de nombreuses discussions sur pleins de sujets relatifs aux kite sans pour autant ecrire des conneries ou parler de gonzesses.<br>7m² blank BLACKLINE<br>9m² crow BLACKLINE<br>12m² crow BLACKLINE (j'ai vendu ma scoop(1) TAKOON 11.5 snif)<br>18.1 m² mach(1) FONE<br>Pour completer mon "quiver" il me faudrait une 15m² ce serait l'ideal.<br>Tout est d'occaz.<br>Planche custom sans marque 138*36 top legere top integrale, rails fragiles mais un coup d'epoxy çà va mieux. Quand j'essaye la FONE style 2005 d'un pote je pleure tellement c'est lourd (j'ai eu un coup de chance pour cette board)<br>

Publicité
rino
rang 7
rang 7

quant au style

Messagepar rino » ven. 19 août 2005 16:36

je suis branché old school car new school j'y suis pas encore (unhooked, handle pass j'espere pour bientot).<br>Old school c'est à dire:<br>high jump<br>grabs partout<br>rotations (1 fois un quadri-back!)<br>rotations grabées<br>sauts aile basse hooked (railey, grabs, rotations...)<br>aterrissage switch, bientot blind<br>transitions en tous genre (demi loop, rotations...)<br>Kiteloop<br>back to kiteloop<br>facheuse tendance a faire tourner l'aile des le debut du saut (çà m'a valu une contracture à la cuisse!)SPEED, CRUSING, VAGUES<br>2 ans de pratique (on va dire réguliere)

jpnkite
Novice
Novice

ça va il ya du niveau tout de meme rino. t'es sponso blackli

Messagepar jpnkite » ven. 19 août 2005 16:46

ça va il ya du niveau tout de meme rino. t'es sponso blackline ou juste fidèle à la marque.<br><br>Quand au custom moi aussi je tourne sur un custom.

rino
rang 7
rang 7

j'oubliais: one foot, no foot

Messagepar rino » ven. 19 août 2005 16:52

je fais partie décris dans l'édito du dernier STANCE (formidable édito d'ailleurs). Les branches qui bougent, l'arbre trompeur à coté de l'arbre de source fiable, les bulletins météo sur chaque chaine, on s'approche de la TV pour bien voir la direction de la fleche et les km/h.<br>Une fois je faisais l'amour avec ma copine (recemment) et y avait la météo à la TV qui est passé par hasard. J'ai arreté le tempd de regarder, mais machinalement, mon attention s'est détournée, et ben tu vois çà s'est ressenti.<br>Des exemples d'un type accroc j'en ai des tonnes

jpnkite
Novice
Novice

pour en revenir au crow blackline, on m'a dit qu'elles étaie

Messagepar jpnkite » ven. 19 août 2005 17:09

pour en revenir au crow blackline, on m'a dit qu'elles étaient faites sur la base du patron de la naish ARX, ça craind si c'est vrai. enfin tu me dira quand tu te débrouille en kite une aile est une aileà peu de chose près.C'es pas comme les nana

VIPERKITE
Novice
Novice

Pas d'accord, une turlutte bien faite reste une turlutte bie

Messagepar VIPERKITE » ven. 19 août 2005 17:13

Pas d'accord, une turlutte bien faite reste une turlutte bien faite (quelque soit la nana)...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Ouaips ... uneturlutte reste une turlutte ...,mais un boudin

Messagepar LALO » ven. 19 août 2005 17:58

Ouaips ... uneturlutte reste une turlutte ...<br>mais un boudin reste un boudin ... même si elle suce bien !<br>Les seuls boudins que j'accepte c'est ceux de mon kite

#nF4Me
rang 7
rang 7

et de mon charcutier quand meme, pour continuer dans la bonn

Messagepar #nF4Me » ven. 19 août 2005 18:16

et de mon charcutier quand meme, pour continuer dans la bonne vanne a 2€^^

rino
rang 7
rang 7

Pourquoi çà craind si c'est sur ce modele?

Messagepar rino » lun. 22 août 2005 08:25

J'connais pas du tout les ARX, c'est vieux ou recent? Et en quoi çà craint si le patron des crow c'est l'ARX?

rino
rang 7
rang 7

le shop est a coté de chez moi.

Messagepar rino » lun. 22 août 2005 08:38

Voila pour la premiere aile achetée (7m²).<br>Ensuite pour les autres (crow) c'est une opportunité.<br>Je cherchais une 9m², pour completer la plage de ma 12m² scoop. je suis tombé sur Andréas qui m'a vendu un pack crow 9+12, j'ai donc revendu ma scoop.

Retourner vers « Le bar »