Test nouvelle CATAPULT
Modérateurs : Aventout, lionel
Test nouvelle CATAPULT
Test d'une aile CATAPULT la nouvelle marque que vous pouvez voir dans les news flysurf.<br>Le test aura lieu soit sur quend plage dans le nord ou à franceville en normandie en fonction du vent bien sur.
Y a des normandes qui font du kite?
Dans le sud on à quelques filles mais elles sont rares.<br>C'est un peu comme si tu fais un BTS mécanique, T'as 5% de meufs dans la classe !
moi je viens de paris et je monte tous les week end pour rid
moi je viens de paris et je monte tous les week end pour rider. je prend donc de la parisienne avec moi. la parisienne, et jolie, prend soin d'elle, est sophistiquée et prend de belle photos.<br><br>
Mdr, le macho,ca risque de m'interesse cette petite journee
Mdr, le macho<br>ca risque de m'interesse cette petite journee test.<br>C'est prevu pour quand en fait?<br>j'espere que ca sera plus quend plage.<br><br>Le spot est super sympa les conditions aussi.
je pense que si dimanche les conditions sont bonnes je serai
je pense que si dimanche les conditions sont bonnes je serais là
parisienne VS normande: qui l'emporte?
En tout cas merci de nous laisser à nous sudistes une normande de +.<br>J'en veux pas de la parisienne, trop polluée, trop snob, désolé
sans regarder la parisienne tu vera du nouveau matos 2006 Ca
sans regarder la parisienne tu vera du nouveau matos 2006 Catapult <br>
NB: tu dois préférer les normandes car celle-ci on la réputa
NB: tu dois préférer les normandes car celle-ci on la réputation d'être plus entreprenantes. Pour ça je te l'accorde, de céder à la facilité.
elles font bien la cuisine (d'apres bzh)
C'est sur que dans le sud t'as plus tes chances avec une normande (les extremes s'attirent), qu'avec une parisienne (la guéguerre Sud VS Paris).<br>Maintenant le fait qu'elles soit réputées plus entreprenantes c'est une autre histoire. Au moins elles sont accessibles et jolies.
la petite parisienne fashion dans c'est petits jeans sexy,to
la petite parisienne fashion dans c'est petits jeans sexy<br>tout le monde kiffe<br>mais c vrai elle vont pas avec l'esprit kite. Mais pour des nanas mignones comme ça on fait le part des choses.