Matos pour le jaï
Modérateurs : Aventout, lionel
Matos pour le jaï
Je reviens au kite aprés 2 ans d'inactivité.<br>Je voudrais savoir quel est le matos à posséder pour naviguer au Jaï et dans les BDR (port st louis, fos, beauduc). Je pése environ 70kg et on peut dire que je repart de presque 0!! Il me faudrait une aile assez polyvalente dans un 1er temps.<br>A votre avis?!!
-
- rang 5
une swell genetrix 12m²,car elle est très stable, avec un su
une swell genetrix 12m²<br>car elle est très stable, avec un super B/C
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Fais ta promo ailleurs...
Fais ta promo ailleurs...
de toute façon taille de l'aile 12m, marque et couleurs selo
de toute façon taille de l'aile 12m, marque et couleurs selon tes gouts et opportunitées du moment. Suis les conseils, mais le mieux est d'essayer, soit sur la plage si tu connais des gens et en plus tu doit au mois asavoir tenir une aile sa ne s'oubli pas, sois demande au shop une aile de test ou une vente sous condition (a ce prix y a pas de raison)
Cler c'est vraiment lourd.,Sinon en aile a ratio modéré il y
Cler c'est vraiment lourd.<br>Sinon en aile a ratio modéré il y a suivant les marques:<br>takoon: wook<br>f-one: dream<br>genetrix: swell<br>north: vegas<br>naish: torch,boxer<br>best: yarga<br><br>Heu je penses que je n'ai rien oublié.
Plages de vent?
C'est quoi les plages de vent de cette ailes.<br>Au jai c'est soit 8-11kt ou 15-no limit.<br><br>Et comme mes euros sont comptes!!<br>
et pourquoi pas une Venom de Peter Lynn ?
et pourquoi pas une Venom de Peter Lynn ?
moi je suis niveau intermediaire, je pèse + de 64kg. Je suis
moi je suis niveau intermediaire, je pèse + de 64kg. Je suis equipé en wook 2005 14m² et Wook 2005 9.5m2. Je passe partout avec de 8/10 knts à + 25knts mais là je manque d'expérience. Ailes super stables au zenith, on sent rien dans les bras, encaissent bien les claques. <br>bonne nav
-
- rang 5
vous me faite rire je lui conseil une aile adapté et que je
vous me faite rire je lui conseil une aile adapté et que je connais.<br><br>et puis après tout fais comme les autres prend une Mack5 ou une rhino6.<br><br>mdr... (ironie)
-
- rang 5
la plage de vent de la swell 12m² et d'environ 12 - 25 noeud
la plage de vent de la swell 12m² et d'environ 12 - 25 noeuds