mondial du vent!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
mondial du vent!!!
je viens de voir les infos inscription du mondial du vent... l'halu!:<br>- speed: 21 du premiers de la coupe du monde de speed et les 5 premier du mondial de l'année derniere<br>- freestyle: 10 premier du PKRA et KPWT<br>Z'avez pas l'impression que c'est un peu abusé non!!! ils ferment la compét à quasi tout le monde!<br>Vous pariez combien qu'il y aura des riders locaux?<br>
les autres passeront par les qualifs comme d'hab
les autres passeront par les qualifs comme d'hab
Non non pas du tout, comme le dit "o clone", tu auras des pr
Non non pas du tout, comme le dit "o clone", tu auras des préqualifs, comme ce qui se passe tous les ans, et sur toutes autres compétitions d'ailleurs !!
Pour ma part c'est pas très explicite leur affaire ??!!,,car
Pour ma part c'est pas très explicite leur affaire ??!!<br><br>car logiquement c'est un tableau de 32 compétiteurs <br><br>Si on fait le calcul 10 premiers KPWT et PKRA = 20 <br><br>sachant qu'en plus tout le monde ne sera pas la !!<br><br>Bref on en sera plus d'ici quelques semaines, pas de panique rien n'est perdu, j'y crois !! MDR<br><br><br>
je persiste et signe car sinon ils seront 3 sur la compète m
je persiste et signe car sinon ils seront 3 sur la compète maxi!et puis je suis sûr qu'il y aura peut être d'autres qualifiés d'office de dernière minute comme d'habitude!<br>pour info j'ai participé 3 fois au mondial du vent freestyle (une fois j'ai réussi à être repêché après les qualifs et j'ai fait le tableau final, et d'autres ont été repêchés avec moi dont certains sans avoir fait les qualifs mais juste car ils venaient de loin et étaient là au bon moment!).<br>alors ça m'étonnerait que tout change d'un coup!
Ils sont open spirit! c'est tout! Ca veut dire que francheme
Ils sont open spirit! c'est tout! Ca veut dire que franchement c'est abusé et puis moi je pense que les compètes n'attirent pas que grace aux pros!!!
Effectivement, Pascal Maka m'a dit qu'il n'y aurait pas de q
Effectivement, Pascal Maka m'a dit qu'il n'y aurait pas de qualif cette année. Du coup, je vais avant à Port Saint Louis pour me qualifier.