Salut a tous! J' ai commencé avec une free air de 7.1 m²(en projeté) puis j' ai acheté une ar5 7.5. Le probléme c' est que j' ai l' impression que je peux tenir la free air aussi loin car son border/choquer et super ! Maintenant je voudrais prendre une autre aile d' environ 12m² a plat et j' aimerais bien avoir une aile avec un grand border choquer ... Or, j' étais tenté par une Arx mais il parait que ça ne choque pas beaucoup ... Que choisir ???
Merci
Border choquer des ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
- Messages : 314
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2003 19:57
re : re : Border choquer des ailes
C'est clair takoon skoop11.6 (8.5) elle est terrible en B/C, super stable bref de la balle quoi! et en plus super prix!
re : Border choquer des ailes
J'ai une ARX, j'en suis tres content, aucun probleme mais il est vrai que son C/B est tres petit...
re : re : re : Border choquer des ailes
Super prix? comment ca super prix??? il font combien de % de reduc sur les ailes neuves 2002? et quelle est le prix dune occas?
-
- rang 6
- Messages : 314
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2003 19:57
re : re : Border choquer des ailes
Ben un prix de l'ordre de -40 à -45% enfin je sais pas si tu trouves encore maintenant, en tout cas moi j'ai pris 17 et 11.6 c'est tout bon!
re : re : re : Border choquer des ailes
héhé moi aussi 17 et 11.6 pour 850 et 720 euros....merci juju pour l'info........
-
- rang 6
- Messages : 314
- Enregistré le : dim. 14 sept. 2003 19:57
re : re : re : re : Border choquer des ailes
de rien, par contre on se fait une nav bientot! dans deux semaines je vais à chatel, mais ca va etre chaud, par contre le week de trois jours apres, je vais à la Baule trois jours, t'as qu'a passé!
re : re : re : re : re : Border choquer des ailes
Globeriderkites 11.5 et en plus elles sont bien moins chéres que les autres. Trés similaire au Scoop en plus renforçées. Oublie les x2 ya peu de border choquer!
- nickbreizh
- rang 7
- Messages : 636
- Enregistré le : jeu. 13 mai 2004 19:49
re : Border choquer des ailes
takoon trop fragile, north toro2 en 12 réel.
finition irréprochable tres bon B/C
@++
finition irréprochable tres bon B/C
@++
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités