il y a certains spots qui sont surpeuplés et qui sont à éviter car en plus c'est plein de parigots qui débutent :
franceville
quiberon
la baule
beauduc
spots à éviter !
Modérateurs : Aventout, lionel
re : spots à éviter !
Faut bien débuter quelque part, et c'est sans doute pas à PARIS qu'on peut le faire...
re : spots à éviter !
la presqu'ile est assez grande pour que tu puisses trouver un spot ou il n'y a peu ou pas de monde
re : re : spots à éviter !
c'est vrai qu'à Franceville ou Quiberon, ya de la place. Aux mecs qui se débrouillent de faire un bord de près. c'est qd même pas compliqué
Et si on a un short ridicule ?
Pas dans le coup non plus ???
Zutalor !<br> Quelle merde ces parigos ... <font size=1>ooops ... j'en fais partie !</font><br>Qu'est-ce que ça peut te foutre comment on s'habille ??? C'est plus important de focaliser sur les questions de priorité et cordialité que les fringues des kitesurfers. Et pour avoir testé Quiberon y'a pas longtemps j'ai été choqué du peu de respect règne !
Zutalor !<br> Quelle merde ces parigos ... <font size=1>ooops ... j'en fais partie !</font><br>Qu'est-ce que ça peut te foutre comment on s'habille ??? C'est plus important de focaliser sur les questions de priorité et cordialité que les fringues des kitesurfers. Et pour avoir testé Quiberon y'a pas longtemps j'ai été choqué du peu de respect règne !
re : Et si on a un short ridicule ?
logiquement c'est au gars qui sai naviguer de s'écarter des autres et non de faire le blaireau au milieu des débutants. BON c'est vrai que quelque fois les zénit nan sont chiant mais on la tous était un jour!!!!
re : pour finir
Venez à la torche c'est plus radical !
re : re : pour finir
ALM du calme ta femme t'attend à la maison !
re : pas que les débutants
venez dans le nord les locaux font pas chier et ca fait toujours plaisir de voir des nouvelles tetes, suffit simplement de se decaler qd on debute, les plages font des km de long du cote de dunkerq
re : re : re : pour finir
Hé carie, t'as une dent contre dédé ou koi ?