Pour Funalex
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour Funalex
Salut,<br>Juste pour te demander si tu as le temps de lire ce qui a été posté concernant la nova2 ; titre du sujet "axelair test la nova 2 7m", il parle de toutes les possibilitées de réglage de la nova2... j'ai l'impression qu'on parle de la Waroo, sur tout qu'ils ont adopté le même systéme de bridage avant... Tu n'as pas l'impression qu'ils parlent de la Waroo aussi ????
Franchement, j'en sais rien, car j'arrive pas à voir sur les
Franchement, j'en sais rien, car j'arrive pas à voir sur les photos le bridage des nova 2, apparemment, ils sont restés sur un bridage type nova 1 pour les petites tailles, et pour les grosses, ils sont passé aux systèmes types waroo.<br><br>
sur la 12 bridage type waroo car plus perfo pour les grandes
sur la 12 bridage type waroo car plus perfo pour les grandes tailles<br><br>sur la 9 et 7 bridage classique nova1 car plus sécu et meilleur maintient du profil (mois de déformation car fixe). mais pas de temps de réponse car petite taille (ce qui est plus dur voir impossible a faire sur une grande taille du a la longeur des brides)<br><br><br>sur la 12 tu peux changer le points d'attaches des avants sur le bord d'attaque, plus de power ou plus de choquer et sur les arrieres (toutes les tailles) tu regles la tension dans la barre.
par experience, modifier la position du point d'attache avan
par experience, modifier la position du point d'attache avant, permet d'avoir une aile plus tonique, c'est à dire qu'elle saute mieux et arrache vraiment d'un coup quand on borde...on perd un peu en confort et les arrières se raffermissent un poil.<br><br>mais c'est très iben d'avoir fait deux points de reglages pour l'avant.<br><br>elles ont l'air vraiment bien finies ces ailes.
Oui c'est vrai qu'elles sont bien fini mais elle reste moins
Oui c'est vrai qu'elles sont bien fini mais elle reste moins puisante (12) que la waroo 12 en plage basse..
faut bien connaitre son aile pour la plage basse.,,j'ai un g
faut bien connaitre son aile pour la plage basse.<br><br>j'ai un gas sur mon spot en waroo14, un peu plus lourd que moi, je cappais plus que lui en nova2 9...pas compris...comme quoi!
Oui c vrai qu'il faut bien connaitre son aile et savoir ress
Oui c vrai qu'il faut bien connaitre son aile et savoir ressourcé aussi!!!!<br>Moi en waroo 12 à juste 10 noeuds je cap avec une 127x27...
il oublie de dire qui fait 60 kg tout mouillé.,Alors c'est c
il oublie de dire qui fait 60 kg tout mouillé.<br>Alors c'est comme ça qu'on travaille mon petit hass en meme tant ta raison vu les<br>crevettes que c'est<br>Bon surement a tout a l'heure