Le sujet de votre message: MAROC AGADIR
Modérateurs : Aventout, lionel
Le sujet de votre message: MAROC AGADIR
Ici votre messageJe parts samedi au maroc pour un petit trip tranquille. J'atteris samedi soir a AGADIR a 23h30. Qui peut me donner les meilleurs endroits pour kiter sur la cote. Je loue une voiture à l'aéroport. si quelqu'un connait des plans pour les hébergements ..... chose à faire, à voir enfin tout ce qui peut être utile car je n'ai jamais bougé dans ce pays merci pour tout !!!
Contacte SAMIR de ma part (regis) il est moniteur IKO avec u
Contacte SAMIR de ma part (regis) il est moniteur IKO avec un ecole sur Agadir et organise des trip sur les environs d agadir <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing-maroc.com'>www.kitesurfing-maroc.com</a>il est tres sympa<br>sinon tu as la baie d AGADIR a cote du club MED la ou il ya le resto le SUNBEACH<br>apres il faut bouger vers le sud<br>l hotel il y a le TIVOLI pas tres loin de la plage la bouffe est bonne et c est pas trop cher <br>pour la NOCHE tu as que l embarras du choix au niveau des boites mais je te conseille <b>le PAPAGAYO ET le SHERAZAD</b> la tu verras les plus belles gonzesses d AGADIR amuses toi bien
- pedro carlos
- Habitué
la plage d'agadir est top pour naviguer, tu pe te mettre a l
la plage d'agadir est top pour naviguer, tu pe te mettre a l'eau un pe partout !!! tu vas voir c'est extra et les mecs sur place super cool!! c'est en février sur la photo...<br>bon voyage