Le sujet de votre message: MAROC AGADIR

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RORO64
petit nouveau
petit nouveau

Le sujet de votre message: MAROC AGADIR

Messagepar RORO64 » lun. 30 mai 2005 22:58

Ici votre messageJe parts samedi au maroc pour un petit trip tranquille. J'atteris samedi soir a AGADIR a 23h30. Qui peut me donner les meilleurs endroits pour kiter sur la cote. Je loue une voiture à l'aéroport. si quelqu'un connait des plans pour les hébergements ..... chose à faire, à voir enfin tout ce qui peut être utile car je n'ai jamais bougé dans ce pays merci pour tout !!!

Publicité
rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Contacte SAMIR de ma part (regis) il est moniteur IKO avec u

Messagepar rpayr656 » mar. 31 mai 2005 06:46

Contacte SAMIR de ma part (regis) il est moniteur IKO avec un ecole sur Agadir et organise des trip sur les environs d agadir <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing-maroc.com'>www.kitesurfing-maroc.com</a>il est tres sympa<br>sinon tu as la baie d AGADIR a cote du club MED la ou il ya le resto le SUNBEACH<br>apres il faut bouger vers le sud<br>l hotel il y a le TIVOLI pas tres loin de la plage la bouffe est bonne et c est pas trop cher <br>pour la NOCHE tu as que l embarras du choix au niveau des boites mais je te conseille <b>le PAPAGAYO ET le SHERAZAD</b> la tu verras les plus belles gonzesses d AGADIR amuses toi bien

pedro carlos
Habitué
Habitué

la plage d'agadir est top pour naviguer, tu pe te mettre a l

Messagepar pedro carlos » mar. 31 mai 2005 10:42

la plage d'agadir est top pour naviguer, tu pe te mettre a l'eau un pe partout !!! tu vas voir c'est extra et les mecs sur place super cool!! c'est en février sur la photo...<br>bon voyage

Retourner vers « Le bar »