Spot pour débutant aux alentours de Montpellier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dams73
rang 7
rang 7

Spot pour débutant aux alentours de Montpellier

Messagepar Dams73 » mer. 29 juin 2005 00:04

Je vais passer quelques jours à Montpellier la semaine prochaine. J'aimerais connaitre les spots qui peuvent convenir à un débutant et qui sont biensûr autorisés pour la pratique du kitesurf.<br>D'après mes recherches sur internet, la pointe de l'espiguette semble bien mais il faut marcher longtemps.<br>Le grand travers semble un bon spot de kite, mais peut être pas à cette période (plage surpeuplée ou interdite ?).<br>J'attends vos propositions ou conseils.<br>

Publicité
Le_kiter_blanc
bavard
bavard

Il ya le spot de meze etang base nautique c'est la qu'il ya

Messagepar Le_kiter_blanc » mer. 29 juin 2005 00:26

Il ya le spot de meze etang base nautique c'est la qu'il ya une ecole travaillant avec vague et vent...

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

La plage qui va de Carnon à La Grande-Motte (Petit et Grand

Messagepar JAS » mer. 29 juin 2005 09:21

La plage qui va de Carnon à La Grande-Motte (Petit et Grand Travers + les plages du Grau du Roi + Port Camargue) même s'il n'y a pas d'interdiction officielle sont totalement proscrite aux débutants : les CRS veillent au grain. Les confirmés peuvent tenter le coup mais il est recommandé pour eux d'attendre 18h00.<br>EN ce qui concerne l'Espiguette c'est le seul endroit qui convienne meme s'il y a 20 minutes de marche au parking gratuit.<br>Le parking payant permet d'être beaucoup plus près de la plage.<br><br>JAS

Retourner vers « Le bar »