Spot pour débutant aux alentours de Montpellier
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot pour débutant aux alentours de Montpellier
Je vais passer quelques jours à Montpellier la semaine prochaine. J'aimerais connaitre les spots qui peuvent convenir à un débutant et qui sont biensûr autorisés pour la pratique du kitesurf.<br>D'après mes recherches sur internet, la pointe de l'espiguette semble bien mais il faut marcher longtemps.<br>Le grand travers semble un bon spot de kite, mais peut être pas à cette période (plage surpeuplée ou interdite ?).<br>J'attends vos propositions ou conseils.<br>
- Le_kiter_blanc
- bavard
Il ya le spot de meze etang base nautique c'est la qu'il ya
Il ya le spot de meze etang base nautique c'est la qu'il ya une ecole travaillant avec vague et vent...
La plage qui va de Carnon à La Grande-Motte (Petit et Grand
La plage qui va de Carnon à La Grande-Motte (Petit et Grand Travers + les plages du Grau du Roi + Port Camargue) même s'il n'y a pas d'interdiction officielle sont totalement proscrite aux débutants : les CRS veillent au grain. Les confirmés peuvent tenter le coup mais il est recommandé pour eux d'attendre 18h00.<br>EN ce qui concerne l'Espiguette c'est le seul endroit qui convienne meme s'il y a 20 minutes de marche au parking gratuit.<br>Le parking payant permet d'être beaucoup plus près de la plage.<br><br>JAS